Demande de cours CEJM

chacha691

Member
Bonjour,

comme je l'ai expliqué dans plusieurs de mes posts sur ma situation, j'aimerais savoir s'il possible pour certaines personnes de m'envoyer s'il vous plait vos fiches de cours cejm c'est pour l'an prochain s'il vous plait.

Je vous en serais reconnaissant
 

chacha691

Member
Hello !

Tu trouveras tous les cours des deux années de CEJM sur mon blog, soit les cours complet, soit sous forme de fiches de révisions :)

C'est ici : https://cours-bts-gpme.fr/
C'est très gentil de ta part je te remercie mais chaque partie est payante des fiches si les cours étaient introuvables j'aurais bien voulus mais payer mais ils sont trouvables donc je m'en passerais pour le moment
 

vestale974

Well-Known Member
C'est très gentil de ta part je te remercie mais chaque partie est payante des fiches si les cours étaient introuvables j'aurais bien voulus mais payer mais ils sont trouvables donc je m'en passerais pour le moment
J'apprécie ce genre de réponse.
Surtout que cela ressemble à s'y méprendre à une arnaque bien ficelée.
Il y a quelques bouffons de type 111 qui pullulent sur Cco.
D'ailleurs le bouffon n'a toujours pas expliqué comme sa copine Margot Legoff a obtenu son BTS GPME en 2019
 

chacha691

Member
J'apprécie ce genre de réponse.
Surtout que cela ressemble à s'y méprendre à une arnaque bien ficelée.
Il y a quelques bouffons de type 111 qui pullulent sur Cco.
D'ailleurs le bouffon n'a toujours pas expliqué comme sa copine Margot Legoff a obtenu son BTS GPME en 2019
Il fallait bien lui répondre avec respect malgré la bêtise qu'il cache
 

ocev64

Member
Bonjour,

comme je l'ai expliqué dans plusieurs de mes posts sur ma situation, j'aimerais savoir s'il possible pour certaines personnes de m'envoyer s'il vous plait vos fiches de cours cejm c'est pour l'an prochain s'il vous plait.

Je vous en serais reconnaissant
Moi aussi je suis preneuse si tu en a :)

salut
vous avez besoins des cours complet de CEJM de deuxième année c'est ça ?
Je peux tout vous envoyer par mail si vous voulez
 

beubeuge

New Member
salut
vous avez besoins des cours complet de CEJM de deuxième année c'est ça ?
Je peux tout vous envoyer par mail si vous voulez
Bonjour,

Etant completement à la ramasse en CEJM serait il possible de m'envoyer les cours également ? Prof de premiere année qui a abandonné et prof de 2eme annee qui ne fait que des cours powerpoint du coup très très compliqué ! merci d'avance : beuginjade@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser