BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

jessie-68

Member
d'accord, tu as déjà fait des recherches sur les différentes licence possible après le BTS CG ?
 

Mnn

Member
Quelques unes après je sais pas trop quoi comme licence mais vous m'en avez donné
 

jessie-68

Member
ce que je peux te conseiller et de regarder ce que propose réellement les licences, comme par exemple les métiers débouchés et le programme de chaque licence, ça te permettra de te faire une idée de plus prêt
 

Mnn

Member
Bonjour , savez vous si il faut remplir le récapitulatif des périodes de stages dans le livret fournit dans le dernier mail envoyé par le CNED ? Merci
 

jessie-68

Member
Bonjour , savez vous si il faut remplir le récapitulatif des périodes de stages dans le livret fournit dans le dernier mail envoyé par le CNED ? Merci
Ah oui ? tu habite dans quel region ?
Je ne sais pas du tout, d'après ce que j'ai reçu comme mail, il allait refaire le livret scolaire correspondant au modèle fournis par le ministère, et on aurais aussi un exemplaire.
 

SLM

New Member
Bonjour,
J'ai perdu les sujets des devoirs pro bts cg je n'ai plus que les corrigés de 2 ème année est ce quelqu'un pourrait me les envoyer
 

jessie-68

Member
Une dame du cned a dit qu'en deuxième année on en reçoit pas donc je comprend pas
c'est bizarre, parce qu'on reçoit toujours le relevé de note que ce soit en 1ère ou 2ème annee. Pour ma part j'ai eu la confirmation du CNED qui précise bien qu'on vas recevoir les relevés de note prochainement
 

Ca peut vous intéresser