BTS GPME - Candidats libres

So2020

New Member
Bonjour à tous,

Je passe mon BTS GPME en candidat libre normalement pour septembre (si j'ai un jour la convocation lol). Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas? Je suis perdue car aucunes info et avec le COVID-19 tout a été décalé..
Est-ce qu'une personne en sait un peu plus ?

Merci pour votre retour.
 

hawa94

New Member
Bonjour, vous passez le bts avec une école ou vraiment seul ? je passe mon bts l’an prochain vous pourriez peut être m’aider
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je passe mon BTS GPME en candidat libre normalement pour septembre (si j'ai un jour la convocation lol). Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas? Je suis perdue car aucunes info et avec le COVID-19 tout a été décalé..
Est-ce qu'une personne en sait un peu plus ?

Merci pour votre retour.
Vous devriez contacter la DEC de votre rectorat de rattachement
 

Pièces jointes

  • ensecsup981_annexe_1290330.pdf
    77.5 KB · Affichages: 6

willona

Member
Bonjour à tous,

Je passe mon BTS GPME en candidat libre normalement pour septembre (si j'ai un jour la convocation lol). Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas? Je suis perdue car aucunes info et avec le COVID-19 tout a été décalé..
Est-ce qu'une personne en sait un peu plus ?

Merci pour votre retour.
Bonjour, avez vous passer l'examen ? Tenez nous informer, comment c'est passé les examens, moi c'est en 2021 je voudrais bien savoir comment ça se passe car je stresse beaucoup. Je vous dit bonne chance
 

Ca peut vous intéresser