Entraide corrigés CNED BTS Gestion de la PME 2ème année

Soflt

Member
Salut ! j’ai créé cette discussion afin de s’entraider pour les réponses aux devoirs et de s’échanger les corrigés pour ceux qui ont vraiment des difficultés dans certaines matieres. Ici c’est uniquement du partage et de l’entraide donc pas ventes de corrigés, merci :)
Le but est de réussir notre année alors entraidons nous ☺️
 
Salut ! j’ai créé cette discussion afin de s’entraider pour les réponses aux devoirs et de s’échanger les corrigés pour ceux qui ont vraiment des difficultés dans certaines matieres. Ici c’est uniquement du partage et de l’entraide donc pas ventes de corrigés, merci :)
Le but est de réussir notre année alors entraidons nous ☺️
Je valide
 

Soflt

Member
c'est la merde en plus je comprends rien pour les épreuves E4 et E51 ... t'as pas encore trouvé non plus là ? t'es en deuxième année aussi ? mes parents tiennent des commerces mais c'est un boulangerie et une brasserie je pourrais les faire là bas mais je trouve pas trop de choses à faire qui pourrais rentrer dans les compétences du bts ...
 

Soflt

Member
Salut à tous, voilà le corrigé du devoir 1 de GRH, n’hésitez pas à échanger si vous en avez aussi se serait sympa
 

Pièces jointes

  • corrige type devoir 1 RH.pdf
    113.2 KB · Affichages: 248

Marie1543

New Member
Salut ! j’ai créé cette discussion afin de s’entraider pour les réponses aux devoirs et de s’échanger les corrigés pour ceux qui ont vraiment des difficultés dans certaines matieres. Ici c’est uniquement du partage et de l’entraide donc pas ventes de corrigés, merci :)
Le but est de réussir notre année alors entraidons nous ☺️
Bonjour vous avez pas les corrigés de 1ere année 2020/2021 svp ? Merci bcp
 
Bonjour,



Je me présente Déborah, j’ai obtenu mon BTS GPME en 2020 suite au contrôle continu , je sais a quel point ce BTS peu être dur sans aide et dans le contexte actuel. C’est pourquoi pour t’aider je peux te proposer à prix très abordable (je ne peux pas le donner gratuitement car je m’y suis donnée tellement de mal et le but n’étant pas de le recopier) mon dossier projet entier (dossier + annexe) ainsi que 2 dossiers projet (sans annexes) que mes confrères m’on confié. Ainsi que sujet et corrigé BTS BLANC.

Si tu souhaites plus de renseignement tu peux m’envoyer un mail : dp.gpme2020@laposte.net.

Bonne journée à toi et bon courage