Corrigé devoir 2eme année BTS GPME CNED

Yelenasix

New Member
Bonjour, afin de s'entraider on pourrait échanger nos devoirs,
je rencontre des difficultés dans quelques matières..
Merci
 

Yelenasix

New Member
Pas encore il me reste culture G et devoir 2 SFDPME ainsi que deux études de cas
si tu veux je peux t'envoyer celle dont tu as besoin et toi celle de culture G ?
 

Hagnes

New Member
Pas encore il me reste culture G et devoir 2 SFDPME ainsi que deux études de cas
si tu veux je peux t'envoyer celle dont tu as besoin et toi celle de culture G ?
On est dans different bts. Donc, il n'y a que quelques matiere en commun.
J'ai D1, D2 culture general et pas de SFDPME
 

fournierjulie

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS GPME 2 ème année, je voulais si quelqu'un aurait les corrigés des situations pros (Société balanda et delitruf ?)
Si besoin j'ai fais tous les autres devoirs (et j'ai les corrigés) sauf le français et anglais (je suis dispensée de ces matières)
Je vous laisse mon mail si vous avez besoin : julie-vaillant@outlook.fr
Merci et bon courage !!
 
  • Like
Reactions: HNG

maryam.amv

New Member
Bonjour à tous j'ai les corrriger de RH 1 , DA4 1 , et CEJM 1, Culture général 1 et 2
Pourez je avoir les autres corrigés de

Merci d'avance
 

maryam.amv

New Member
Bonjour tu pourrai m'envoyer le culture g 2 et dit moi se qu'il te manque je te l'es envoie

Merci
Bonjour, voici le corrigé de culture Général 2, as tu les corriger de: RH 2, participer gestion de risques 1 et 2 et les études de cas? si tu as aussi DA4 2 aussi .
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • culture g corrigé 2.pdf
    121 KB · Affichages: 107

SLVMM

New Member
Bonjour, je suis aussi en BTS GPME 2 année. Je voulais savoir si quelqu'un avais :
-devoir 2 GRH
-les 2 situations prof
-devoir 2 étude de cas

Mercii

J'ai les deux en francais, les 3 de CEJM, les 2 de gestion des risques, le devoir 1 GRH, les 2 fonctionnements et dévelop, le devoir 1 étude de cas, les 2 etude de cas sous épreuve et le devoir 1 en anglais
 

okok_ml

New Member
Salut, moi il me faudrait les 2 correction de gestion des risques et situation pro si vous les avez autrement j’ai tout les autre corrigés si vous le souhaitez
J’ai pas de correction gestion des risques et situation pro pourrais-tu m’envoyer le corrigé du cas Boissineau stp
 

Ptdrrrrrr

New Member
J’ai pas de correction gestion des risques et situation pro pourrais-tu m’envoyer le corrigé du cas Boissineau stp
Salut j’ai le cas zodio et comtat élec pour la partie gestion des risque les situations pro je les ai pas encore si quelqu’un a la correction je suis preneuse
 

Ptdrrrrrr

New Member
J’ai les corrigé devoir de SFD 1 et 2, Participer à le gestion des risque 1 et 2, Épreuve E6 1 et 2, Épreuve E52 1 et 2, tout les devoirs de CEJM, devoir 1 de culture générale, il ne me manque gérer le personnel 1 et 2 et situation pro 1 et 2 la galère …