BTS SIO SISR CNED 2020/2021

BravaSTD

New Member
slt tout le monde. Y aurait-il moyen d'avoir de nouveau un lien d'accès au serveur discord ?
 

apo2811

New Member
Bonjour, je suis à la recherche des corrigés du devoir 2 du Bloc 1 et celui de CEJM devoir 3 pour les deuxièmes années, j'ai en ma possession les corrigés de Culture générale les 2, l'algo, Bloc 2 devoir 1 2 et 3, mathématiques les trois, les deux d'anglais, les 3 du bloc 3 et les deux premiers du CEJM
 

bxltazar

New Member
Bonjour, je suis à la recherche des corrigés du devoir 2 du Bloc 1 et celui de CEJM devoir 3 pour les deuxièmes années, j'ai en ma possession les corrigés de Culture générale les 2, l'algo, Bloc 2 devoir 1 2 et 3, mathématiques les trois, les deux d'anglais, les 3 du bloc 3 et les deux premiers du CEJM
Pour la première ou deuxième année?
 

Pixel803

New Member
Bonjour tout le monde, je sais pas si le Discord est toujours disponible mais serait-il possible d'avoir un lien d'invitation si c'est le cas,
Merci beaucoup d'avance ;)
 

sio34

New Member
Bonjour, je suis aussi intéressé par le lien du discord, si quelqu'un l'a serait-il possible de le partager? Merci d'avance!
 

Oxidars

New Member
Salut les gars, y a des gens pour drop les corrigés en sisr deuxième année , j'ai rien eu le temps de faire pour cause de décès dans la famille, donc si quelqu'un a je suis preneur
 

danarglt66

New Member
voici le lien discords en fichier, je ne pas copier coller le lien le site ne veut pas le publier je l'ai donc mit sur un ficher pdf il est actif 7 jours
 

Pièces jointes

  • lien discords.pdf
    41.7 KB · Affichages: 110

danarglt66

New Member
voici le lien discords en fichier, je ne pas copier coller le lien le site ne veut pas le publier je l'ai donc mit sur un ficher pdf il est actif 7 jours
 

Pièces jointes

  • lien discords.pdf
    42.5 KB · Affichages: 43

danarglt66

New Member
quelqu'un aurai le devoir 2 de l'atelier de professionnalisation en sisr 1èer année svp ?

j'ai d'autre devoir en échanges