BTS CG 2022-2023

Kerdael

New Member
Hello à tous !!

Je me présente, Kerdaël, un ancien du CNED avec qui j'ai préparé mon BTS CG entre 2019 et 2021
En juillet 2021, j'ai oubtenu le diplôme et je bosse depuis dans un cabinet comptable à Lyon !
Ancien du CNED, je connais la galère à trouver un stage alors j'ai motivé mon patron à prendre des stagiaires issu du CNED !
Si certains sont intéressés, je vous laisse m'envoyer un mail avec votre CV et une lettre de motivation à kerdaelpaulmier@gmail.com que je transmettrais à mon chef !!

Courage pour le diplôme !!
 

Anony1380

New Member
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS CG mais pas du CNED
Je cherche la correction de la fiche de situation professionnelle Lorina en e5
Est-ce que vous l'avez par hasard s'il vous plait ?
Car je vous avoue que je suis un peu en galère XD
Merci beaucoup !!!
 

mellal

New Member
Hello à tous !!

Je me présente, Kerdaël, un ancien du CNED avec qui j'ai préparé mon BTS CG entre 2019 et 2021
En juillet 2021, j'ai oubtenu le diplôme et je bosse depuis dans un cabinet comptable à Lyon !
Ancien du CNED, je connais la galère à trouver un stage alors j'ai motivé mon patron à prendre des stagiaires issu du CNED !
Si certains sont intéressés, je vous laisse m'envoyer un mail avec votre CV et une lettre de motivation à kerdaelpaulmier@gmail.com que je transmettrais à mon chef !!

Courage pour le diplôme !!
Salut d'abord felicitation à toi moi aussi je suis au cned pour le BTS CG en 1er année cette année
STP aurez tu gardé ton passeport pro avec E5 et E42 corrigé car comme tu le sais on est un peu livré à nous même ca fait 1 semaine que j'attends la reponse de mo tuteur sur l'atelier pro et j'attends encore
ne parlons même pas de CEGID qui bug

Merci bcp de ta réponse et si tu veux je peux renseigner mon mail
 

Esher

New Member
Bonjour je suis en bts CG 2eme annee et je suis interessee par de corrections . Est ce que quelqu un en a svp??
 

thebigboss

New Member