VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Sully69

New Member
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver le livret 2 du BTS MI sous format WORD.
Si quelqu'un pourrait m'ader se serait sympas.
Merci...A bientot
 

sandra25

New Member
bonjour à tous :blush:

je me présente je m'appelle sandra, je travaille en tant que technicienne de maintenance en production depuis 3 ans bientot. n'ayant pas eu mon BTS MI AUPARAVANT, mon directeur technique m'encourage fortement à passer une VAE bts mi.
Alors j'ai lu tous les sujets comportant la vae bts mi, je suis entrain de finir mon livret 1 et de commencer mon livret 2. j'aimerais savoir si des personnes qui ont fait ou qui font le meme cursus que moi, pourai m'envoyer un exemple de leur livret 2 en entier afin d'avoir une aide suplémentaire dans ce projet qui est pour ma part assez dur à sa réalisation ? MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT ET BON COURAGE SURTOUT


:blush:
 

Sully69

New Member
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas le livret.....
Si quelqu'un sait ou on peut trouver ce livret , j'en serais ravie..
Merci.
 

Sully69

New Member
Bonjour,

Je suis en train de faire les memes demarches que toi mais avec un petit train de retard..
Cependant je n'arrive pas à trouver le livret 2 sous format word.
Si tu as une solution je serais interressé.
Aussi je serais ravie de partager une partie de redaction...lol
Dans l'attente A+
 

sandra25

New Member
Sully69 link=topic=75896.msg826911#msg826911 date=1202117567 a dit:
Bonjour,

Je suis en train de faire les memes demache que toi mais avec un petit train de retard..
Cependant je n'arrive pas à trouver le livret 2 sous format word.
Si tu as une solution je serais interressé.
Aussi je serais ravie de partager une partie de redaction...lol
Dans l'attente A+

bonjour,

merci de m'avoir répondu, moi j'ai réussi à avoir le livret 2 de justesse sur un site, si tu veux je veux bien te le passer, mais tu es de qu'elle académie ? a bientot
 

jassure

Active Member
Sully69 link=topic=75832.msg826911#msg826911 date=1202117567 a dit:
Cependant je n'arrive pas à trouver le livret 2 sous format word.

voir ci-dessus... j'ai fusionné vos deux sujets mais ils étaient côte à côte... :mellow:

Sully69 link=topic=75832.msg826906#msg826906 date=1202117331 a dit:
Si quelqu'un sait ou on peut trouver ce livret , j'en serais ravie..

A part le nom de l'académie, il est commun à tous.... (et cela se change sans problème) - même sans accompagnement, le DAVA peut normalement te le fournir une fois le livret 1 validé...

sandra25 link=topic=75832.msg826925#msg826925 date=1202119054 a dit:
moi j'ai réussi à avoir le livret 2 de justesse sur un site

l'info était également disponible sur CCO... :knuppel:
 

Sully69

New Member
Re....Bonjour,
Merci à tous( trop fort ET Rapide ceci dit), j'ai bien trouvé le livret 2 ....

Pour info Sandra25 je suis de Lyon.
Ce serait sympas de se tenir au courant de l'évolution de nos livrets rescpectifs.
Aussi de pourvoir partager doutes et paniques...lol
A+
 

sandra25

New Member
jassure link=topic=75832.msg826931#msg826931 date=1202119678 a dit:
voir ci-dessus... j'ai fusionné vos deux sujets mais ils étaient côte à côte...  :mellow:

A part le nom de l'académie, il est commun à tous.... (et cela se change sans problème) - même sans accompagnement, le DAVA peut normalement te le fournir une fois le livret 1 validé...

l'info était également disponible sur CCO...  :knuppel:

Salut c'est sandra25

Serait il possible de me remettre mon sujet seul, parce que je ne sais pas comment ffaire pour le remettre moi meme, mais vu que ce n'est pas de ma faute et de la tienne, j'attend que tu le fasse s'il te plait

merci d'avance
 

jassure

Active Member
sandra25 link=topic=75832.msg827675#msg827675 date=1202163651 a dit:
Serait-il possible de me remettre mon sujet seul, parce que je ne sais pas comment faire pour le remettre moi même, mais vu que ce n'est pas de ma faute et de la tienne, j'attend que tu le fasses s'il te plait

la fusion d'un sujet portant sur la même préoccupation permet un meilleur échange tant vis à vis de l'ensemble de la communauté du forum que pour les différents intervenants dudit post...

Pour Sully69 et Sandra25, la mise en commun de vos expériences sera surement faciliter par des échanges de mp si la volonté est partagée...

sandra25 link=topic=75832.msg826202#msg826202 date=1202043455 a dit:
je me présente je m'appelle sandra, je travaille en tant que technicienne de maintenance en production depuis 3 ans bientot. n'ayant pas eu mon BTS MI AUPARAVANT, mon directeur technique m'encourage fortement à passer une VAE bts mi.
Alors j'ai lu tous les sujets comportant la vae bts mi, je suis entrain de finir mon livret 1 et de commencer mon livret 2.

as-tu vu avec le DAVA ce point particulier des "3 ans bientôt" ? car c'est l'une des conditions de la recevabilité du livret 1... (avoir 3 ans d'expérience...) :cool:
 

Sully69

New Member
Bonjour à tous.......

Maintenant que j'ai le livret 2 en main... :smile: Je vais pouvoir passer au sérieux.... :pascompris;
Mais la je recale aussi tot....Pour les activités,les intitulés sont claires mais pour les detailler dois je citer des exemples de taches effectuer ou "simplement" decrire le mode operatoire???.....
Merci d'avance...
 

mi2ben

New Member
Bonjour Sully et Sandra. :cool:
Bonne chance pour votre VAE BTS MI.
Je l'ai passé fin 2006, et si vous avez quelques questions, je suis à votre disposition.
Avez-vous le référentiel du diplôme pour pouvoir démarrer votre livret 2 ??
A bientôt.
mi2ben.
 

sandra25

New Member
mi2ben link=topic=75832.msg828619#msg828619 date=1202293252 a dit:
Bonjour Sully et Sandra. :cool:
Bonne chance pour votre VAE BTS MI.
Je l'ai passé fin 2006, et si vous avez quelques questions, je suis à votre disposition.
Avez-vous le référentiel du diplôme pour pouvoir démarrer votre livret 2 ??
A bientôt.
mi2ben.

Bonjour mi2ben
c'est Sandra25

Oui moi j'ai le référentiel du diplome de BTS MAINTENANCE INDUSTRIELLE, pour demarrer mon livret 2, je voudrais savoir si ce serait possible de voir un exemplaire de ton livret 2? merci D'AVANCE
a bientot
 

sandra25

New Member
mi2ben link=topic=75832.msg830876#msg830876 date=1202501585 a dit:
Bonsoir sandra...

Je t'ai envoyé un message dans ta bal... :wink2:
A+
mi2ben

Bonjour Michel

je t'ai également renvoyé un message dans ta bal .. merci encore
A bientot

Sandra25
 

Sully69

New Member
Bonjour à tous ...
Mes félicitations à toi mi2ben pour cette reussite.... :aplause: j'ai lu tes précedants messages.
Ceci dit pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2...histoire de m'inspirer..
Le plus dur et d'amorcer ou due moins savoir comment amorcer..
A+ et merci d'avance.
 

mi2ben

New Member
Bonsoir Sully69;
Mon livret2 n'a jamais eu autant la côte depuis que j'ai obtenu mon BTS :chessy:
Sinon, as tu le référentiel comme demandé précédement ?
Je t'envoyé un message en privé.
A+
mi2ben.
 

marrondenis

New Member
Sully69 link=topic=75832.msg831549#msg831549 date=1202585204 a dit:
Bonjour à tous ...
Mes félicitations à toi mi2ben pour cette reussite.... :aplause: j'ai lu tes précedants messages.
Ceci dit pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2...histoire de m'inspirer..
Le plus dur et d'amorcer ou due moins savoir comment amorcer..
A+ et merci d'avance.
 

seiki

New Member
Bonjour, je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier VAE pour le diplôme suivant: BTS Maintenance industrielle et suis un peu "coincé pour démarer mon livret 2.
Je recherche donc une source d'inspiration pour la rédaction de ce livret. y at-il quelqu'un pour me venir en aide?

Merci d'avance...
 

mi2ben

New Member
seiki link=topic=75832.msg854788#msg854788 date=1204999057 a dit:
Bonjour, je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier VAE pour le diplôme suivant: BTS Maintenance industrielle et suis un peu "coincé pour démarer mon livret 2.
Je recherche donc une source d'inspiration pour la rédaction de ce livret. y at-il quelqu'un pour me venir en aide?

Merci d'avance...
Réponse envoyée dans votre boite privée...
cdt.
Mi2ben.