VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

Sully69

New Member
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver le livret 2 du BTS MI sous format WORD.
Si quelqu'un pourrait m'ader se serait sympas.
Merci...A bientot
 

sandra25

New Member
bonjour à tous :blush:

je me présente je m'appelle sandra, je travaille en tant que technicienne de maintenance en production depuis 3 ans bientot. n'ayant pas eu mon BTS MI AUPARAVANT, mon directeur technique m'encourage fortement à passer une VAE bts mi.
Alors j'ai lu tous les sujets comportant la vae bts mi, je suis entrain de finir mon livret 1 et de commencer mon livret 2. j'aimerais savoir si des personnes qui ont fait ou qui font le meme cursus que moi, pourai m'envoyer un exemple de leur livret 2 en entier afin d'avoir une aide suplémentaire dans ce projet qui est pour ma part assez dur à sa réalisation ? MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT ET BON COURAGE SURTOUT


:blush:
 

Sully69

New Member
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas le livret.....
Si quelqu'un sait ou on peut trouver ce livret , j'en serais ravie..
Merci.
 

Sully69

New Member
Bonjour,

Je suis en train de faire les memes demarches que toi mais avec un petit train de retard..
Cependant je n'arrive pas à trouver le livret 2 sous format word.
Si tu as une solution je serais interressé.
Aussi je serais ravie de partager une partie de redaction...lol
Dans l'attente A+
 

sandra25

New Member
Sully69 link=topic=75896.msg826911#msg826911 date=1202117567 a dit:
Bonjour,

Je suis en train de faire les memes demache que toi mais avec un petit train de retard..
Cependant je n'arrive pas à trouver le livret 2 sous format word.
Si tu as une solution je serais interressé.
Aussi je serais ravie de partager une partie de redaction...lol
Dans l'attente A+

bonjour,

merci de m'avoir répondu, moi j'ai réussi à avoir le livret 2 de justesse sur un site, si tu veux je veux bien te le passer, mais tu es de qu'elle académie ? a bientot
 

jassure

Active Member