VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

seiki

New Member
Bonsoir mi2ben,

Je n'ai pas de message dans ma boite perso.
Peux-tu s'il te plait essayer à nouveau?
Merci d'avance.
 

mi2ben

New Member
seiki link=topic=75832.msg857023#msg857023 date=1205257239 a dit:
Bonsoir mi2ben,

Je n'ai pas de message dans ma boite perso.
Peux-tu s'il te plait essayer à nouveau?
Merci d'avance.
Oups...le jour même de ton premier message j'ai reçu un email et j'ai cru que c'était la même personne...désolé..
Deux demandes simultannées et c'est la pagaille... :chessy:
Bon, je rectifie le tir et j'envoi ce message.
A+
 

bdvieira

New Member
Bonjour à tous ...
quelqu'un pourrait-il m'envoyer un examplaire du livret 2
car la je suis en manque totale d'inspiration :cry:
un grand merci a vous tous.
 

mimidu25

New Member
seiki link=topic=75832.msg854788#msg854788 date=1204999057 a dit:
Bonjour, je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier VAE pour le diplôme suivant: BTS Maintenance industrielle et suis un peu "coincé pour démarer mon livret 2.
Je recherche donc une source d'inspiration pour la rédaction de ce livret. y at-il quelqu'un pour me venir en aide?

Merci d'avance...
 

piloo15

New Member
Bonjour,je vien juste de recevoir mon livret 2 bts mi, j'ai commecer a le remplir avec le référentiel. J'aimerais bien si c'est possible que quelqun m'envoie un modèle de livret 2 poutr m'aider, merci...
 

mimidu25

New Member
je n'ai rien pour toi, par contre il y a un livre sympa et complet pour te venir en aide: Réussir sa démarche de VAE par cécile JOSSE. Va sur DUNOD.com. Bon courage et si tu à des questions n'ésite pas :cool:
 

salamach

New Member
mi2ben link=topic=75832.msg828619#msg828619 date=1202293252 a dit:
Bonjour Sully et Sandra. :cool:
Bonne chance pour votre VAE BTS MI.
Je l'ai passé fin 2006, et si vous avez quelques questions, je suis à votre disposition.
Avez-vous le référentiel du diplôme pour pouvoir démarrer votre livret 2 ??
A bientôt.
mi2ben.
salut, je voudrais moi aussi profiter de ton experience car je dois commencer le livret 2 et je ne sais par ou commencer

pourrais tu me l' envoyer à katiacastellanos2005@yahoo.es

merci d' avance
 

pamp11

New Member
mi2ben link=topic=75832.msg828619#msg828619 date=1202293252 a dit:
Bonjour Sully et Sandra. :cool:
Bonne chance pour votre VAE BTS MI.
Je l'ai passé fin 2006, et si vous avez quelques questions, je suis à votre disposition.
Avez-vous le référentiel du diplôme pour pouvoir démarrer votre livret 2 ??
A bientôt.
mi2ben.
j'ai besoin d'aide pour commencer à rédiger mon livret2 que je viens de recevoir concernant la vae bts mi
merci d'avance(j'ai le referenciel du diplome)
 

titoff

New Member
Bonjour a tous, félicitations a ceux qui ont réussi leur VAE bts MI , je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils pour cette VAE que je commence la semaine prochaine et pourquoi pas m'envoyer un exemple du livret 2.
Merçi beaucoup .
Toutes vos conseils m'intéressent.
 

phil50

New Member
Bonjour a tous !
Comme Titoff, je débute cette VAE BTS MI et c'est pas vraiment évident.Je suis également preneur d'un livret2 validé (non pas pour faire du pompage) mais pour éclaircir ce vaste chantier.
Effectuer chaque jours les tâches qui nous sont confiées est devenu partiellement " évident" tant au niveau technique qu'au niveau encadrement...l'écrire et le démontrer fait parfois penser au saut de l'ange sur terre battue... :zarbi:
Merci pour votre compréhension et bon courage a Tittoff et tous les autres^^
 

mi2ben

New Member
Bienvenue Titoff et Phil50 sur ce site.... :friend:
Je vous est envoyé un message en MP.
Bon courage pour votre VAE.
 

titoff

New Member
salut mi2ben , je te remercie pour ta réponse , mais je ne trouve pas ton message en MP (je suis pti nouveau) .
Par mail je n'ai rien reçu.
:blink:
 

fredissou

New Member
Je suis à la recherche d'un livret 2 déjà renseigné pour exemple ou une aide pour remplir le livret
Je vous en remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m’envoyer.
 

caillerie

New Member
Bonjour à tous,

Je cherche également quelqu’un qui pourrait me faire parvenir un exemple du livret 2 validé afin de m’aider un peu. Je débute et ce n’est vraiment pas évident.

Merci par avance
Xavier