Contenu récent par 1 Marianne 1

  1. 1

    Méthode rapport analyse spatiale

    oui c'est sur en même temps j'ai encore un an pour l'apprendre donc je m'inquiète pas !
  2. 1

    Méthode rapport analyse spatiale

    merci! et non je n'ai pas passé mon BTS cette année et je n'ai pas des cours très précis donc c'est pour ça je que je demande la méthode sinon il n'y aurait pas d'interêt ! a+
  3. 1

    Méthode rapport analyse spatiale

    Merci, je vais voir ça tout de suite !
  4. 1

    Méthode rapport analyse spatiale

    Bonjour, Je cherche la méthode pour réaliser le rapport en analyse spatiale! :dance: Si quelqu'un l'a et veut bien me la communiquer!! Merci d'avance! :blush:
  5. 1

    Après BTS AGTL, formation existante en martinique?

    Donc la licence se ferait en IUT.. Le problème c'est que je ne trouve pas le site ou trouver le type de licence disponible là-bas... :wacko:
  6. 1

    Formation Post BTS AGTL

    merci pour les informations ! :biggrin:
  7. 1

    Formation Post BTS AGTL

    Je voudrais plus des formations sur les langues ou sur la gestion d'entreprise mais j'aimerai que ce soit assez court comme formation.
  8. 1

    Après BTS AGTL, formation existante en martinique?

    oui là je suis en alternance donc je vais avoir de l'experience pro...
  9. 1

    Après BTS AGTL, formation existante en martinique?

    Oui ma priorité c'est d'abort la reussite du BTS bien sûr, mais quand je parcours un peu les forums j'ai l'impression qu'il n'y a aucun débouché avec ce BTS... Et comme il y a de forte chance que je parte en Martinique après, je préfère me renseigner maintenant! Parce que si je dois continuer à...
  10. 1

    Formation Post BTS AGTL

    Connaissez vous des formations post BTS AGTL qui soient assez courtes mais efficasses? Merci merci :laugh:
  11. 1

    Après BTS AGTL, formation existante en martinique?

    Après mon BTS AGTL je souhaite partir vivre en Martinique, cependant je pense que trouver du travail avec seulement un BTS n'est pas facile, d'autant plus en Martinique. Connaissez vous des formations post BTS en martinique?? Ou des formations en métropole mais assez courte...? merci d'avance...