Contenu récent par 100dy

  1. 1

    Site internet pour résultat du BTS AD

    il n'y a pas de site ou tu peux regarder t resutats gratuitement. sur internet il y a france -examen...paye par telephone!!
  2. 1

    La Moto ...

    je n'avais pa fonctionné comme ca pour mes fiches de cp. je cherchais des articles et apres je posais mes prblematik..c peut etre + simple
  3. 1

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    oui sauf ke là on parle de l'oral et pas de lavie professionnelle.... que d'embrouilles ou de reflexions pour rien sur culture co depuis kelke tps......
  4. 1

    Conseil de prof : recours ?

    comment elle s'appelle dans stargate????
  5. 1

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    il ne faut pas absolument connaitre l'offset et les typo.. nimporte koi!! ca depend des actions..... moi g pas d'action en rapport avec des imprimeurs!!!
  6. 1

    Corrigé étude de cas 2004

    merci mme stargate pour ce corrigé...je vois grace a vous ke je me sui plantée sur les objectifs..c'est dommage pour moi!!!! le reste g limpression ke ca va.... mais bon je ne veu pas mavancer!!
  7. 1

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    bah non ladresse IP d'un ordi nateur c toujours la meme!!! c pa en te deconnectant ke ca change
  8. 1

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    je vien de passer ma cpap..je ne veu pa faire peur au autre mais ca c pas bien passé a cause du jury..en un ki regarde en l'air et lotre ki sobstine a poser dé kestion nulle..... jury de merde=jury 16 aujourdhui
  9. 1

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    bah si g compris....... il la reperer par rapport a son adresse IP je suppose non?
  10. 1

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    truc de ouf!!!!! big brother sandy machin!!!!!! franchement c de la merde...ce forum est là pour nous aider kel interet di foutre la merde mme sandy machin... c a cause de personne komm toi ke le forum pourrai disparaitre...il ta bien servi pour passer ton examen alors fais en profiter...
  11. 1

    Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

    de toute facon je pense ke le post est clos vu ke tout le monde a du passer sa cp..enfin je pense