Contenu récent par 1664

  1. 1

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    C'est gentil de me vouvoyer en me balancant des saloperies hein! C'est vrai je n'ai jamais été fort en sql, ni avec tous ces tableaux de mrd mcd, j'ai eu un prof fan de linux qui nous a saoulé pendant deux ans avec des histoires sur bill gates, les travestis et j'en passe... On a jamais...
  2. 1

    journalisez?

    bah tu laisse couler et tu attends que le gars te reclame les 3%, sinon tu lui fais pas de ristourne :D :D c'est une blague mais a ma boite on attends toujours les courriers des clients et des fois ils n'arrivent jamais!! :P si il reclame on fé une od ds le compte de de banque et de client..
  3. 1

    definition comptabilité

    Tu as un cerveau toi? :!: edit: lol, bah c'est un AG j'avais pas vu :lol:
  4. 1

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    apparement cette année toute section confondue(alternance-initiale), c'est moins de 30%
  5. 1

    Quels livres scolaires acheter ?

    si tu veux je donne des annales p1-p5 et p7-8-9 gratos de bts cg uniquement sur paris vers la ligne a si vous voulez je peux evoyer tous les cours de compta-fisca-paye pour ti 89 @+
  6. 1

    Est ce qu'il vaut mieux faire le stage de deuxième année au même endroit ou faut il trouver autre ch

    moi je rajouterai qu'en cabinet, tu auras sans doute une panaoplie de missions plus étoffées que dans la plupart des entreprises, qui rechigneront sans doute à te déléguer du travail dit à responsabilité edit: ma boite, c'est mortel, car elle fait miroiter un tas de trucs au stagiaires tu...
  7. 1

    reprise de materiel

    C'est une immo donc pas de classe 6? :D
  8. 1

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    moi tu vois dans ma classe yavait trop de gars trop nuls qui foutaient le "bordel", et ben mon centre de formation, par appat du $ n'en a viré aucun, et cela au detriment de l'assiduité de la classe, c'etait le foutouar en cours, tout le monde se marrait, les gars allaient fumer du bedo au...
  9. 1

    DECF epreuve dispensé avec le BTS

    merci paulisse pour cette reponse bien argumentée Dis moi, tu ne serais pas prof de compta des fois? :lol: :lol:
  10. 1

    BTS CGO 2ème année, envoi des cours

    Salut si tu veux tu peux me laisser ton mail , je dois avoir quelques cours de compta et de droit si jamais ca pouvait te servir, ils sont a toi! @+
  11. 1

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    c'est fou, tu me diras mais pour moi seulement trois personnes sur 13 l'ont eu, dont un rattrapé a 10 pile Et vous avez les stats nationales et celles de Paris? Ca pourrait etre interessant pour se positionner par rapport au taux de reussite! Je sais que l'année dernière, il etait a peu pres...
  12. 1

    aps desmoulin

    si tu veux moi j'ai stub, akhair, vitalibio, hotel du lac, distrifruit je peux les envoyer si mp avec mail; ceux la touche tous les processus @+
  13. 1

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Salut, moi j'ai eu mon BTS CG et je kiff GRAVEEEE L'année prochaine, je bosse en suivant des cours par correspondance, j'espere avoir d'ici 2006 bac +4 eheh allez, bonne continuation @ ts!
  14. 1

    recour rectorat

    :twisted: entre 5 et 7 ans, vive la justice!!! :twisted:
  15. 1

    DU AUDIT PME PMI

    Désolé ca ne me dit rien En tout cas bon courage, @+