Contenu récent par 971caboverde

  1. 9

    Vend ordinateur portable Toshiba Satellite L30-105

    Je suis prête à le baisser à 400euros.
  2. 9

    Vend ordinateur portable Toshiba Satellite L30-105

    j'ai la souris ! en plus il n'est pas cher du tout et pour ce qu'il offre je trouve que c'est abordable. de plus c'est un des meilleurs mini portable...
  3. 9

    Vend ordinateur portable Toshiba Satellite L30-105

    comme je l'ai dit je ne suis pas déçue. il y tout ce qu'il faut (web cam intégré, lecteur de carte SD, bluethooth, port usbx3...windows XP). après il faut être maniable sur les touches c'est sûre pour la saisie des données ou textes...étant assistante je n'ai aucun problème pour la saisie ou...
  4. 9

    Vend ordinateur portable Toshiba Satellite L30-105

    j'ai acheté le mini pc de samsung et je peux te dire que je ne regrette pas mon achat. l'avantage n'est pas dans la dimension de l'écran car j'ai un écran 22pouces pour le relier mais le côté pratique et transportable là ou l'on veut. certe il est petit et pas encombrant du tout. pour ma part...
  5. 9

    Vend ordinateur portable Toshiba Satellite L30-105

    ah oui tout est avec biensûr + les notices enfin tout ce qui accompagne l'ordinateur portable.
  6. 9

    Vend ordinateur portable Toshiba Satellite L30-105

    le prix est fixé à 550euros. malheureusement il n'y a pas de sacoche car je l'ai vendu avec un ordinateur portable. le lecteur prend cd et dvd. pour la livraison je ne me suis pas encore renseignée.
  7. 9

    Vend ordinateur portable Toshiba Satellite L30-105

    Bonjour ! je vends un ordinateur portable toshiba Satellite L30-105 (année 2007). je précise qu'il est neuf. très peu utilisé. je viens de m'acheter un mini ordinateur portable. Caractéristiques : Windows Vista home (basic) Intel Core Duo, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.4...
  8. 9

    vend nintendo DS+jeux+étuis

    Bonjour, Je vends une nintendo DS blanche (Très bonne état) avec 7 jeux : Brain training et More brain training (Dr Kawashima's) le code de la route super mario bros mario slam basketball english training big brain academy avec deux étuis de modèles différents (noir et rose) le prix est...
  9. 9

    Vente d'un ordinateur portable

    Je suis prête à le baisser à 250euros. Effectivement sur le marché, on peut trouver mieux mais pour les personnes qui souhaitent une utilisation standard, cela peut être une bonne affaire.
  10. 9

    Vente d'un ordinateur portable

    Achat effectué en 2004 pour un montant de 980€ donc je trouve que le prix est quand même abordable. (facture à l'appui si nécessaire). pas équipé d'une Wifi ni de bluetooth d'où le prix (car deux composants très important). DVD + ? c'est à dire ? pack office installé version 2000 (frontpage...
  11. 9

    Vente d'un ordinateur portable

    Bonjour, je vends un ordinateur portable : TOSHIBA satellite A10-521 (très bon état) Perfomance et confort d'utilisation : Processeur Intel Mobile Celeron cadencé à 2.50GHZ - 256 Mo DDR disque dur 30 GO - écran 15" TFT XGA Modem V.90 - réseau 10/100 - sortie TV - 2x USB 2.0...