Contenu récent par _Haley_

  1. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Oui
  2. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Felicitations Clyne, j'aime beaucoup le prenom que tu as choisi.
  3. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité ecoute pour le moment mon cycle devient regulier mais en meme temps ça fait que 2 fois que j'ai eu mes regles donc je ne peux pas dire que je le suis, mais le premier j'etais à environ 34 jours, et le dernier 30 jours, donc ca se fait petit à petit mais je...
  4. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    C est ce que je me dis,patience...
  5. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité par contre, je sais pas vous quand vous avez arreté la pilule, mais j'ai des boutons qui reapparaissent, vu qu'a la base je prenais la pilule pour traiter l'acné, je remarque que ça reviens un peu et c'est pas terriiiiiiiiiiible!!
  6. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité ca a quand meme été rapide pour toi aussi Marie!ce cycle2 fait des miracles!lol
  7. _Haley_

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) vivou24 contente pour toi que ca se soit bien fini cette histoire pour toi, mais les gens sont fous de faire des choses pareils
  8. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité merci, j'ai hate de mettre ma petite reglette sous mon profil ^^ sans vouloir paraitre bête, vous avez eu quoi comme symptome avant de savoir que vous etiez enceinte? (sans parler de l'absence de regles)
  9. _Haley_

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Hello. Si tu es sure qu il y va il vaudrait mieux lui en parler avant qu il n aille plus loin,si tu ne lui dis rien c est comme si tu l autorisais à aller voir ailleurs, et puis ça se fait pas d aller sur un site de rencontre quand on est en couple enfin pour moi.
  10. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Laurelyne tu es tomber enceinte rapidement alors? Moi j attaque bientôt le C3 alors!
  11. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Lye, il faudrait que tu ailles voir sur le site de la Caf je crois qu'il y a une simulation, sinon tu peux te faire une idée en calculant avec les infos que j'ai collées plus haut Les textes stipulent que l'employeur n'a pas le droit de refuser un congé...
  12. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Merci Lady,félicitations à toi aussi tu va avoir une belle famille!
  13. _Haley_

    Coup de coeur/coup de masse

    CDC: j ai l appliquer cco sur mon téléphone huhu
  14. _Haley_

    Vos questions sur la maternité

    Congé parental en ne travaillant pas du tout ou à temps partiel? Parce que dans ma boite,en temps partiel je toucherai à peu pres mon salaire,mais en arrêt complet je crois moins de 500 euros mais je suis pas sure... J ai trouvé ça si ça peut t aider: Les textes stipulent que l'employeur...
  15. _Haley_

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CDM : ça existe pas l'appli CCO pour Android?? CDC : bientot en vacances :wavetowel2: