Contenu récent par Abdel ilah

  1. A

    quelle licence faire aprés un bts Technico-commercial génie mécanique et électri

    Pourriez vous me dire quelle licence serait la mieux adaptée aprés mon bts.
  2. A

    bourse d'études supérieures

    Moi je l'ai reçu mercredi 12 octobre 05 (je suis de l'académie de Dijon). Renseigne toi auprés du secrétariat de ton lycée, demande les avis de virements des bourses.
  3. A

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Pour à 200%. D'ailleurs, moi et mon copain, on aimerait bien ... ( message modifié par modo ..evidemment !)
  4. A

    trouver un logement quand on est chomeur

    Re Il existe un organisme qui s'appel LOCA PASS et qui est adapté à ta situation... Ou alors prend contact avec : la mairie, le conseil général et régional...
  5. A

    audience tele?

    un peu louche leur maniére de mesurer les audiances.
  6. A

    Crous bourses !

    Je suis de l'académie de Dijon.
  7. A

    Est ce que je peux prendre langue arabe à l'examen du BTS ?

    Je fais un BTS Technico-Commercial... Quand tu dis LV2, tu penses en facultative. Mais bon comme tu dis les coéf, ne sont pas mes mêmes.
  8. A

    Le plan d'action pour relancer l'emploi en France

    Si ta copine perçoit le RMI, c'est normal qu'elle ne perçoit pas les assedics... (Je trouve que notre pays, est un pays trop généreux)... La France devrait prendre exemple, sur la politique de l'emploi en Angleterre. (Le taux de chômage y est vraiment faible).
  9. A

    Est ce que je peux prendre langue arabe à l'examen du BTS ?

    Pourriez-vous me renseigner sur le choix des langues au BTS. J'ai pris rendez-vous avec une conseillére d'orientation, mais elle ne peut pas me renseigner. Je voudrais savoir les démarches qu'il faudrait faire .
  10. A

    Comment faire pour avoir des papiers en regles...

    Tu pourrais nous dire quel titre de séjour il avait ??? Car des papier qui se "périment" en 4 ans, je n'en connais aucun. (même pas les visas).
  11. A

    Le plan d'action pour relancer l'emploi en France

    Le "blocage" de l'emploi en France, est essentiellement dû aux chomeurs et aux syndicats. Le nombre de chômeurs qui refusent plusieurs emplois, est vraiment inacceptable. Les propositions d'emplois, sont pourtant tout fait pour arranger les demandeurs d'emplois (recherche personalisé, lieux de...
  12. A

    Comment faire pour avoir des papiers en regles...

    s'il retourne en Algérie, il ne pourra plus revenir en France (surtôut un algérien)... Il devrait rester en France (je pense pas qu'il va être reconduit à la frontiére, je connais des personnes dans son même cas, ils se sont fait contrôler plusieurs fois et ils n'ont jamais eu de probléme).
  13. A

    Pourquoi les jeunes s'interessent si peu à la politique ?

    le post ci dessus était une citation de svastik33...
  14. A

    Pourquoi les jeunes s'interessent si peu à la politique ?

    Tu ne peux pas te défendre tout seul !!!???!!! Enfin ce n'est pas moi qui suis encarté, tu devrais normalement pouvoir me contrer avec toute cette solide formation politique derrière toi...nan ??? Tu te crois malin en allant te vanter (qui plus est sur ce genre de forum) d'être encarté dans...
  15. A

    Pourquoi les jeunes s'interessent si peu à la politique ?

    Je te rappel qu'arabe n'est pas une religion et ni une nationalité (excepter pour les habitants d'Arabie Saoudite). L'incompatibilité est que, quand tu es arabe tu n'es pas français, donc tu peux pas voter.