Contenu récent par absolut-06

  1. A

    vacances

    ok sa me rassure merci...
  2. A

    niveau look

    c'est pa faux tu dois étre beaucoup plus à l'aise après...mais c'est vrai que porter une cravatte toute sa vie sa peut faire peur....
  3. A

    Date de la rentré pour les cours ?!!

    sa me donne envi de pleuré :cry: lol
  4. A

    Date de la rentré pour les cours ?!!

    merci c gentil je croi qui va m'en falloir !!lol mais est ce qu'on a des vacance apré pendant le bts ? g lu kon avé 5 semaine de congé qu'on pouvait posé dans l"anné mé jme demande un truc : est-ce que les cour continu l'été ou on les a en continu ... et aussi tu as dit que cété 3 semaine...
  5. A

    vacances

    donc on a 5 demaine de vacances par an en bts.. mais est ce qu'on a des cour entre noél et nouvelle an par éxemple ? et l'été surtout on travaille suremen mais est ce que les cour continu ?!!!!!! g peur lol
  6. A

    Date de la rentré pour les cours ?!!

    merci...3 septembre c tot !! moi en plus je travail déja cet été a la bnp donc j'épéré qu'on commence ver 15 pour avoir o moin une semaine de vacance !!! c triste !!! :wacko:
  7. A

    Date de la rentré pour les cours ?!!

    SAlut à tous !!! je voudrais savoir a quel date après on commence les cours et le boulo...je pense que c'est en septembre mais plutot fin, début ?? :unsure: merci
  8. A

    niveau look

    c'est vrai que la première fois quand tu la met pour l'entretien c'est pas super agréable surtout quand avant de rentrer dans la salle pour l'entretien tu la sert beaucoup tro est que sa tempéche de respirer lol :aplause: mais après tu l'oublie...
  9. A

    rémunération

    OK je suis pour une réunification des bac otour d'un bon feu de camp :dacc: lol pis en plus c'est vrai c'est tu écris mdr...donc comme j'ai l'air d'un abruti je m'incline collaboratreur...tu vas bosser dans quel banque et dans quel région ? moi bnp à nice
  10. A

    niveau look

    Edité par Gastoune, pas de style SMS sur ce forum. Merci.
  11. A

    rémunération

    Je n'ai lancé aucune polémique je donné juste mon avis y faut pas te sentir obligé d'agresser les gens comme sa... je pense pas éssayer de me rassurer comme tu dit je dit sa en connaissance de cause vu que le programme du bts banque comprend beucoup de cours de notre bac stg...enfin faut quand...
  12. A

    note mercatique stg

    et ya une majorité de 12 / 13 apparement .... moi je c pa du tt ou me situer...
  13. A

    Fiche d'éco-droit

    En sortant du bac déco droit j'ai vu ma prof que j'ai eu durant l'année et elle nous a dit que les sujet été tro dur que c'été limite type bts et qu'il allait demander a noter de mainère assez large...après est ce que ce sra fait... :unsure:
  14. A

    note mercatique stg

    je c que dans ma classe les notes vont de 6 a 18 donc c assez large....
  15. A

    niveau look

    C plutôt cool ta dla chance !! paske bon me mettre classe avec une chemise et un bo pantalon sa va ... mm la cravate sa passe... mé c la veste que jm pa du tt !!!! en plus sa représente un coût élevé pour les garçon sa... paske bon i fodré 3 costume pr étre trankil et vu les pri d costume !!!!