Contenu récent par Ad20

  1. A

    [Vends] 4 jeux Nintendo DS

    Personne ?! :embarassed:
  2. A

    [Vends] 4 jeux Nintendo DS

    Bonjour, Je vends 4 jeux Nintendo DS tous en très bon état avec boîtes et notices (français) 1) Sims 2 : 15€ 2) Lost in Blue : 15€ 3) My Sims : état neuf : 20€ 4) Madagascar : 15€ A l'unité ou par lot, à vous de voir ! A l'occasion, j'accepte l'échange d'un jeu soit avec Code de la route...
  3. A

    Auto-écoles CER, vous connaissez ?

    C'est une chaîne d'auto-école, cf lien ci-joint : http://www.cer.asso.fr/
  4. A

    Auto-écoles CER, vous connaissez ?

    Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si vous connaissez les auto-écoles CER et quels sont vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs ? Si par hasard vous avez entendu parler de celles du 91, ce serait encore mieux ! (et oui je souhaiterais m'y inscrire) Je vous laisse la parole, merci...
  5. A

    Démission et congés payés

    Merci - thank you - gracias - obrigada :biggrin:
  6. A

    Démission et congés payés

    Oui je viens de lire un sujet sur ce site et apparemment, on n'a pas le droit de travailler ailleurs si on POSE ses congés car on fait toujours parti de l'entreprise. Mais dans mon cas, c'est une indemnité de CP donc j'ai le droit. Ai-je bien compris ?
  7. A

    Démission et congés payés

    Bonjour, Je viens de démissionner de la CPAM où je travaillais et il me reste pas mal de congés (CA, RTT etc...). On m'a donc proposé : - de les prendre durant mon préavis - de ne pas les prendre et de me les faire payés. J'ai biensur opté pour la solution 2 ! Mais une question me turlupine...
  8. A

    Prime pour l'emploi, je suis perdue !

    Non justement, c'est ça le hic... Il ya temps complet sur tout 2007 --> cocher ou tempd partiel : nbre d'heures. Cette partie (temps partiel) fait partie de mon cas justement. Je pense avoir résolu l'affaire ! Merci beaucoup !
  9. A

    Prime pour l'emploi, je suis perdue !

    Oui j'ai eu un coup de génie d'un coup là lol, c'est ce que je viens de comprendre ! Pfiou que c'est compliqué.. Merci beaucoup en tout cas !!
  10. A

    Prime pour l'emploi, je suis perdue !

    Oui mais du coup dans quelle case ? La case travail à temps plein ou travail à temps partiel ? Car elles sont bien distinctes..
  11. A

    Prime pour l'emploi, je suis perdue !

    Bonjour à tous, Une tite question concernant la prime pour l'emploi : en janvier et février 2007, j'étais en temps partiel mais dés mars 2007 je suis passée à temps plein et ce jusqu'à ce jour. Comment dois-je remplir la déclaration ? Help ! Merci
  12. A

    Vends manteau en cuir femme

    Personne ? Le prix peut être revu à la baisse :blush:
  13. A

    Vends manteau en cuir femme

    Bonjour tout le monde ! A vendre : Manteau en véritable cuir pour femme / taille 40 / 110 cm de long environ / état impeccable car jamais porté. Prix : 275€ à débattre Transaction sur le 91. Merci La photo : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=pp01ip8w.jpg&error=0
  14. A

    Vend D900 Neuf

    Ca fait un peu léger ton annonce ! Photo(s), débloqué ou non, frais de port, accessoires inclus ou non...?!
  15. A

    Vends portable Sony Ericsson W300i Walkman

    Tant pis pour vous, je vais le mettre sur Ebay puisque personne n'en veut :closedeyes: lol