Contenu récent par ademi

  1. A

    Le post des couples !!!

    et aussi on est copines d'anniversaire t'as oublié ??? :evil:
  2. A

    Le post des couples !!!

    on étaient destinées Trililikette
  3. A

    renseignement sur l OCPA ???

    les entreprises sont toutes rattachées à un OPCA selon leur branche d'activité, peut-être que ton patron ne connaît pas la sienne, mais il cotise tous les ans normalement. Il faut qu'il appelle son OPCA et qu'il demande le financement de ta formation
  4. A

    Vos photos

    En tous cas plus fraîche que moi hier soir :mrgreen: :oops: je :arrow: :arrow:
  5. A

    Le post des couples !!!

    :arrow: Est-ce que nos r^ves de petites filles sont en train de s'effacer? Nan parce que quand on est petite fille on ne sait rien de la vie d'adulte et de l'amour, mais le tournant que j'ai pris me plait donc je regrette rien ! moi je rêvais que j'étais une chevalier du zodiaque, alors...
  6. A

    Vos photos

    Je ne suis pas l'intéressée mais je ne pense pas, peut être le cap blanc nez alors
  7. A

    Surveillance du responsable

    ben si tu pars par là si, il a le droit : tant que tu es au boulot, tu es en temps effectif de travail : donc pas possible de vaquer à ses occupations. Mais la déclaration à la CNIL je ne pense pas que cela soit obligatoire. a vérifier
  8. A

    Surveillance du responsable

    pour les vérifications internet je pense pas, c'est pas comme les badges
  9. A

    Génération SMS

    le pire reste à venir ! les enfants ont des porttables de plus en plus tôt et apprennent ce langage avant de savoir parler correctement français ! Quel bel avenir en perspective :roll:
  10. A

    Faut-il encore vouvoyer ?

    désolée, mais là c'est au-dessus de mes forces, je ne pourrai jamais vouvoyer tout le monde et je ne l'imagine même pas. Ou serait la barrière en le "je te connais" et "je te connais pas" ? 9an e sert à rien d'inventer un idéal dans ce cas de figure
  11. A

    des livres au programmes?

    pendant mes 2 années de BTS je n'ai eu aucun livre, on travaillait sur des polycopiés !
  12. A

    Vos photos

    Mais ???? Je connais cette tête ma foi ! :mrgreen:
  13. A

    Faut-il encore vouvoyer ?

    honnêtement, si on me vouvois je donne sinon rien
  14. A

    Faut-il encore vouvoyer ?

    de quoi tu parles ??????? Tu vouvoies les enfants de 10 ans peut-être toi ?????? Et si, je regrette, quand quelqu'un que je ne connais pas me tutoie j'estime que c'est un manque de respect total "Eh, t'as pas une clope?" en est l'exemple far.
  15. A

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    je suis d'accord avec les précédents ! Ces recherches sont indispensables, imaginez qu'on trouve de nouvelles sources d'energie..... ça rendrai bien service ! A l'heure ou l'on parle du réchauffement de la planète, du trou de la couche d'ozone et de pénurie de pétrole, le recherche spatiale...