Contenu récent par ADienne

  1. A

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    moi j'ai eu 14 en ptp, ca va j'ai assuré car je suis passé sur le cas que je ne maitrisais absolument pas !
  2. A

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions de lapicque justement et toi?
  3. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 J'ai mon bts addddddddddd 10.6 de moyenne yahou
  4. A

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Oui résultats a 14h aujourd'hui meme ! sa commence a etre long d'attendre. Je vais les voir a 15 h o lycée, mais j'essayerai avant sur le site. Tu as donc du aller à lapicque pour ton oral d'action?
  5. A

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions une action c'est surtout quelque chose de conséquent, que tu sais que tu vas pouvoir tenir 30 min dessus. Pour te donner un exemple mes actions significatives on été : organiser une apremidi récréative pour des enfants du service pédiatrie...
  6. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Aller encore 19 h a attendre avant les resultats ! ! ! ! ! Que c'est long ! ! ! :cry: :cry: :cry: :cry:
  7. A

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Noous les activités c'etaient par exemple : participer a une porteouverte, ou a une formation, , actions non significatives : faire une plaquette d'accueil par exemple
  8. A

    j'ai besoin d'aide par rapport à un emploi pour le BTS AD

    Oui moi aussi je serai toi je chercherai autre part Car en plus tu ne peux quitter ton emploi que si tu as un cdi... moi j'ai un bac medico-social, et un bts assistant de direction (enfin je saurai demain lol, pour l'instant j'ai le niveau mdr), donc j'espere quand meme etre payé en...
  9. A

    bts AD informations!

    Moi j'arrivais d'un bac sms, pas eu de difficultés, sauf en eco-droit, logique vu que j'aime pas.(sinon les autres sms de ma classe arrivaient), et en compta on a du juste donné un peu plus en debut de premiere année pour avoir les bases que les autres avaient. sinon j'ai trouver cette filiere...
  10. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Je suis de Nancy-metz J'ai regarder mais il n'y a rien , je pense qu'il a pourtant des bts de mon lycée qui ont deja les resultats...
  11. A

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Moi j'avais 3 actions significatives, 2 actions non significatives, et 6 activités. Sinon mon oral s'est pas trop mal passé je pense, les 10 premieres minutes nickel, et le reste sa a été... on verra demain avec les resultats si l'oral a ete...
  12. A

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    alors moi l'épreuve de ptp je dis que j'ai eu la poisse. avec un oral blan j'ai voulu passé sur le dernier cas que l'on avait préparé. Un cas réél issu d'une action en stage d'une camarade de classe. la prof me dit qu'il vaut mieu pas que le sujet sorte car tout le monde va se planté dessus...
  13. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Hé bhé moi mes résultats sont demain à partir de 14 h, j'espere que cette journée va passé vite... car c'est long d'attendre, et plus on attend plus on stress plus on doute...et lorsque l'on voit certains corrigers, on se dit que c'est mort :biggrin: Tanpi y'a toujours...