Contenu récent par adonis

  1. A

    Plan de ma 1er aca, vos avis ?

    oui... ... c klere Mr Tiburce :mrgreen: merci
  2. A

    Mon plan de CPAP

    Methode DE MR THIBERGE 1- POur une AR - une age de garde avec la catgéorie d'aca ( ar, ac, ai) , le titre , le logo et nom commanditaire, la durée de l'action ,vos noms prénoms, session - une page sommaire avec les parties +présentation du commanditaire ( une fiche d'identité, puis un...
  3. A

    Plan de ma 1er aca, vos avis ?

    Ok merci pour votre aide c tjrs dur de commencer surtout de mettre en page. J'ai décider de faire mes action sous powerpoint car ça permet de les mettre sous transparent. Sinon je bloke toujours sur le début car dans le plan ACA de Mr Thiberge il y a "présentation du commanditaire" ?? cete...
  4. A

    Plan de ma 1er aca, vos avis ?

    On a deja travailler avec eu l'an dernier, et dans ma ville il en existe que 2 de gratuit (AIx hebdo et Bonjour). Sachant qu'on a pu négocier le tarif pour la 1/2 pages notre choix c vite fé.
  5. A

    Plan de ma 1er aca, vos avis ?

    Merci Mon plan vous parait il bon ?
  6. A

    Plan de ma 1er aca, vos avis ?

    Mr Tiburce heu... THIBERGE :D merci pour votre plan aca car j'étais partis a faire bcp de page et peu de visuel alors que c le contraire. Sinon pour ma partis retours sur investissement mon employeur ma expliquer que pour que la pub soit rentable il faut réaliser 5 ventes a des client qui...
  7. A

    Plan de ma 1er aca, vos avis ?

    Kel succès.... :D Bon sinon j'ai remarké d'après des anciens dossier d'aca que les méthodos sont assez varié. Certain présente a chaque fois eur entreprise et on des dossier de 40/50 pages très compact d'autre + léger et + clair fait généralement sous PowerPoint avec des anexes + conséquent...
  8. A

    Plan de ma 1er aca, vos avis ?

    Voilà en parallèle avec mon action vente qui sera ma 2eme aca je viens de boucler ma 1er aca en collabo : il s'agit d'une création d'une publicité dans un gratuit pour les fêtes de Noel (je bosse dans un magasin de telephonie mobile) Voilà mon plan : - contexte/ objectif - entretient avec...
  9. A

    création d'un site web

    oui j'ai lu vos messages et je vous remercie par contre je n'ai pas trouvé le post traitant deja du site aca. J'vais proposer a mon employeur l'idée de gagné des texto ou acessoires pour mobile.
  10. A

    création d'un site web

    moi la technique c pas le pb j'ai deja fé des site perso et pro mais c l'aspect marketing pour en faire une action que je bloque.
  11. A

    création d'un site web

    je suis exactement dans le meme cas que toi (bts alternance action commercial et je bosse dans un mag de telephonie) et j'veux aussi faire un site internet du magasin. On peut s'entraider si tu veux mon mail/msn : adonis@skymail.fr On attends vos idées et aide merci.
  12. A

    1er action sur la publicité

    oui je comprends j'ai l'habitude des forum de discution mais comme tu le vois c mon 1er post donc je sais pas trop le nbrx de membres actifs qui reply sur ce forum sorry :wink:
  13. A

    Qu'est devenu cultureco ?

    moi j'suis nouveau donc je sais pas comment été le forum avant, mais tout ce que je peux vous dire c qu'ala rentrée on est un peu tous dans la galère au début. Pour ma part j'suis en alternance donc gerer les cours et le boulot + les dossiers a réaliser... ça mets la pression d'entrer fo nous...
  14. A

    1er action sur la publicité

    ma boite publie toute les semaines un encart publicitaire dans les gratuits, j'ai pris rdv avec le responsable pub du gratuit afin de m'occuper de la prochaine pub (taille, emplaccement, prix, logo, produits promo...). Mon patron est daccord pour que je m'en charge donc je dois réaliser une...
  15. A

    1er action sur la publicité

    quel succès :oops: