Contenu récent par afnord

  1. A

    Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année.

    Re : Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année. Bonjour, Je recherche desepérement un corrigé du devoir 5 pour m'aider dans l'épreuve E5 car je n'y arrive vraiment pas. Et ce n'ai pas pour recopier mais pour m'appuyer et m'aider à le réalise et à le comprendre. Merci beaucoup
  2. A

    ECHANGE CORRIGE 1ERE ANNEE BTS AM CNED

    Bonjour, Je suis actuellement étudiant au cned en 1ère année de BTS Assistant manager. J'ai rendu 21 devoir. Mais voilà il m'en manque et approchant de la date limite je suis désespéré. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pourrait me transmettre des corrigé du devoir 5 de l'épreuve E5 et...
  3. A

    Corrigé bts am 1 ere année

    Re : Corrigé bts am 1 ere année Pourrais-tu m'envoyer le corrigé stp ? Merci
  4. A

    Corrigé bts am 1 ere année

    Re : Corrigé bts am 1 ere année JE LES AI ENVOYÉ JE T’EN PRIE
  5. A

    Corrigé bts am 1 ere année

    Re : Corrigé bts am 1 ere année Passe ton adresse mail je te les envoi
  6. A

    Corrigé bts am 1 ere année

    Re : Corrigé bts am 1 ere année Bonsoir, je suis preneur . Merci J'ai les corrigé de l'epreuve E4 (4 premier) l'epreuve E5 (les 3 premier)
  7. A

    Corrigé bts am 1 ere année

    Re : Corrigé bts am 1 ere année Bonjour, Oui j'ai les 4 devoirs
  8. A

    Corrigé bts am 1 ere année

    Re : Corrigé bts am 1 ere année oui il me manque cest matière et elle sont complique
  9. A

    Corrigé bts am 1 ere année

    Re : Corrigé bts am 1 ere année Bonjour, As-tu trouver le corrigé de l’épreuve e5 et e6 ?
  10. A

    ECHANGE CORRIGE 1ERE ANNEE BTS AM CNED

    Bonjour, Je suis actuellement étudiant au cned en 1ère année de BTS Assistant manager. J'ai rendu 21 devoir. Mais voilà il m'en manque et approchant de la date limite je suis désespéré. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pourrait me transmettre des corrigés des devoirs 3, 4 et 5 de...
  11. A

    corrigé bts am cned

    Bonjour, As tu trouver des corrigé pour lepreuve e5 et e6 ? Merci
  12. A

    Corrigés Devoir E4, E5 et E6, BTS AM

    Re : Corrigés Devoir E4, E5 et E6, BTS AM Bonjour, Je suis intéresser. Aurais-tu le corrigé des devoirs 3, 4, et 5 de l'epreuve e5? De quel corrigé aurais-tu besoin? Je te remercie.
  13. A

    Corrigés Devoir E4, E5 et E6, BTS AM

    Re : Corrigés Devoir E4, E5 et E6, BTS AM Bonjour, Je suis intéresser. Aurais-tu le corrigé des devoirs 3, 4, et 5 de l'epreuve e5? De quel corrigé aurais-tu besoin? Je te remercie.
  14. A

    Echange corrigé BTS AM 1er année

    Re : Echange corrigé BTS AM 1er année Bonjour, Je suis actuellement étudiant au cned en 1ère année de BTS Assistant manager. J'ai rendu 21 devoir. Mais voilà il m'en manque et approchant de la date limite je suis désespéré. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pourrait me transmettre des...
  15. A

    CORRIGE CNED echange

    Bonjour, Je suis actuellement étudiant au cned en 1ère année de BTS Assistant manager. J'ai rendu 21 devoir. Mais voilà il m'en manque et approchant de la date limite je suis désespéré. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pourrait me transmettre des corrigés des devoirs 3, 4 et 5 de...