Contenu récent par agtl.guyotp

  1. A

    que faire ?? Besoin de conseil !

    milles merci Laura pour ta réponse, c'est vrai que je nai pas réfléchis à ce que je ferais apres cette licence pro, jy suis allé parceque les matières me plaisaient mais sans grandes ambitions professionnelles précises. Et maintenant je me demande où je serais en septembre prochain... Les...
  2. A

    que faire ?? Besoin de conseil !

    Bonjour le forum ! alors voilà, je suis pauline et jai eu mon BTS AGTL l'été dernier à St ETIENNE. Cette année je suis en LICENCE PRO architecture ancienne et techniques de réhabilitation à Béziers . Et en septembre prochain je ne sais pas quoi faire ..... Cette licence me plait mais je ne...
  3. A

    Quoi faire?!

    Bonjour, Moi jai eu mon bts AGTL en juin 2006 et cette année je fais une licence PRO qui pourrait te plaire mais qui n'est pas dans la liste que Laura ta donné ( c'est une licence pro mal connue ) c'est LICENCE PROFESSIONNELLE ARCHITECTURE ANCIENNE ET TECHNIQUES DE REHABILITATION elle se fait...
  4. A

    option régional: est ce qu une âme charitable pourait

    donne moi ton adresse email et je tenvoi mon dossier de presentation des themes si tu le souhaite . sache que ce dossier doit comprendre un sommaire et pour chaque themes 3 parties : les sources, la justification du theme et l'adaptation professionnelle . le jour de l'exam tu apportera en...
  5. A

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2006. Vos impressions

    je passe le 28 juin a 8h à LYON ! mais avan jai quelques doutes.... D'abord ,j'aurai aimé savoir quelles questions vous ont été posées ??? si vous vous en souvenez, pouvez vous, celles qui ont passé l'oral, lister les questions que vous avez eu, les faciles et les difficiles , pour avoir une...
  6. A

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2006. Vos impressions