Contenu récent par agtl.guyotp

  1. A

    que faire ?? Besoin de conseil !

    milles merci Laura pour ta réponse, c'est vrai que je nai pas réfléchis à ce que je ferais apres cette licence pro, jy suis allé parceque les matières me plaisaient mais sans grandes ambitions professionnelles précises. Et maintenant je me demande où je serais en septembre prochain... Les...
  2. A

    que faire ?? Besoin de conseil !

    Bonjour le forum ! alors voilà, je suis pauline et jai eu mon BTS AGTL l'été dernier à St ETIENNE. Cette année je suis en LICENCE PRO architecture ancienne et techniques de réhabilitation à Béziers . Et en septembre prochain je ne sais pas quoi faire ..... Cette licence me plait mais je ne...
  3. A

    Quoi faire?!

    Bonjour, Moi jai eu mon bts AGTL en juin 2006 et cette année je fais une licence PRO qui pourrait te plaire mais qui n'est pas dans la liste que Laura ta donné ( c'est une licence pro mal connue ) c'est LICENCE PROFESSIONNELLE ARCHITECTURE ANCIENNE ET TECHNIQUES DE REHABILITATION elle se fait...
  4. A

    option régional: est ce qu une âme charitable pourait

    donne moi ton adresse email et je tenvoi mon dossier de presentation des themes si tu le souhaite . sache que ce dossier doit comprendre un sommaire et pour chaque themes 3 parties : les sources, la justification du theme et l'adaptation professionnelle . le jour de l'exam tu apportera en...
  5. A

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2006. Vos impressions

    je passe le 28 juin a 8h à LYON ! mais avan jai quelques doutes.... D'abord ,j'aurai aimé savoir quelles questions vous ont été posées ??? si vous vous en souvenez, pouvez vous, celles qui ont passé l'oral, lister les questions que vous avez eu, les faciles et les difficiles , pour avoir une...
  6. A

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2006. Vos impressions

    Moi je passe l'oral le 28 juin a lyon, donc il me reste encore plusieurs semaines pour me préparer ... Ce qui m'inquiete c'est que j'ai 6 actions et un projet, mais jai limpression que mes actions ne sont pas aussi bien que celles des autres ( de ma classe ) .Il y en a plein qui ont fai des...
  7. A

    vos oraux CARTE DE GUIDE REGIONAL (option)

    recoucou !! mon oral a eu lieu hier matin a lyon ! ca s'est plutot bien passé malgré le fait que je ne suis pas tombé sur le thème que je voulais ( la poisse arrive toujour quand il faut pas !!ggrrr...) je présentai 3 thèmes sur le languedo Rousillon ( si ca peut donné des idées a certains les...
  8. A

    vos oraux CARTE DE GUIDE REGIONAL (option)

    salut a tous !! les ecrits sont passés et on attaque maintenant nos séries d'oraux ! pour moi 4 oraux ! je commence demain avec l'oral de carte de guide interprète régional !! je passe sur le Languedoc Roussillon ! Alors voila je vous propose , pour celle et ceux qui passe cette option, de...
  9. A

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

    Pour ma part jai été contente de tomber sur un sujet sur le tourisme de découverte economique car c'est ce que je fai dans mon projet, et je connaissai deja certains documents. donc pour le dossier 1 ce devrai aller à part cette base de données un peu bizarre. Pour le programme a creer jai...
  10. A

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2006 : vos impressions

    alors moi mon plan pour la présentation de Blaye c'était ( de tête ) I) Presentation Géographique du site 1) une ville connectée - situation -acces 2) la géologie et le climat favorable - l'estuaire, le conserv de l'estuaire, le relief, le sol - climat océanique 2) aspect floristique et...
  11. A

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2006 : vos impressions

    troooop long !! jai fai le commentaire de paysage en 30 min !! et je nai rien trouvé a dire apart reparler des vignes et de la citadelle ! questque vous avez mis dans cette 2eme question ?? SINON cetai pas dur mais trop long et pas assez delément pour faire une lecture de paysage je pense !
  12. A

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    QUI VA PASSER LE BTS AGTL SESSION 2006 ??? ok donc on donnera nos impressions, notre avis, nos conseils, nos peurs, sur les sujets officiels concernant les epreuves. Mais on peut toujour utiliser celui là pour repérer toutes les personnes concernées par ce BTS AGTL SESSION 2006 ! histoire de...
  13. A

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    coucou !!! :biggrin: ce petit message pour savoir qui sont les etudiants en BTS AGTL sur ce forum et qui vont, comme moi, passer leur exam dès mardi !!!! comme ca on pourra mieux se connaitre, et discuter des epreuves quon a passé, donner des conseils, donner son avis, poser des questions...
  14. A

    pensez vous que c'est un projet ???....svp!

    merci bcp pour ton aide !! ta tout a fait raison jai de bons arguments en mains il y a pas de raisons quils ne veuillent pas ! et puis dans la vie faut se battre pour défendre son biefsteak ! lol en tout cas je te remercie pour ton soutien et te souhaite de la réussite dans tout ce ke tu fais !
  15. A

    Quelques liens utiles en AGTL

    thomas, je me suis permis d'envoyer tes liens d'info à ma classe de 2eme anné agtl, je les ai trouvé vraiment tres interessants et super utiles. alors merci beaucoup et jespere que ca ne te posera pas de problemes... a bientot