Contenu récent par ahmed4

  1. A

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    patchoune c tout a fait normal, ils t'on acceuilli c pas pour faire joli, maintenant ils doivent assumer! :x
  2. A

    Pour le E6 je suis totalement perdue !!!

    au pire des cas en fonction du theme choisi tu peux commander des journaux ou ouvrages par le biais d'internet, pour ma part je suis encore a los angeles et g rien trouve je suis parti sur internet et ca a etait immediat, je nai rien commande ou achete mais jai pu imprimer des articles ki...
  3. A

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    je suis a los angeles em bord de cote, appartement des stars et vedettes juste a cote de moi, vous voyez le panorama? c super mais logement a mes frais et bon vous devez vous rendre compte de la clake ke ca me mets malgre tout ca g pas limpression de me faire indemniser kelkechose...
  4. A

    Pour le E6 je suis totalement perdue !!!

    comme te lon dit nos camarades de CI, tu disposes dune multitude de sujet a traiter a propos de plusieurs domaines sous differents aspects: - gestion - communication des entreprises - la qualite (de plusieurs faits comme par exemple celle de la production des produits>c interessant a...
  5. A

    Je fais mon stage dans une entrprise import/exoprt à Cape Town

    si ton entreprise est compose de personnes etrangeres ayant suivies leurs etudes en afrik du sud, tu pourais y emettre un lien en mettant en avant le succes de cette societe si elle en a...
  6. A

    stage en californie, probleme de theme

    merci beaucoup :o mais je pense ke c pas la peine douvrir un autre poste :)
  7. A

    stage en californie, probleme de theme

    dans un hotel, du 17 mai au 27 :) juin
  8. A

    stage en californie, probleme de theme

    je vois, mais de la ou je suis c assez difficile de se deplacer sans voiture, dommage, lequivalent ici des salons, forums c'est les conferences.
  9. A

    Vos methodes pr reussir une cotation

    deja un petit conseil pour le transport maritime: :arrow: attention entre liens "liners terms et incoterms" c presk vicieux :)
  10. A

    stage en californie, probleme de theme

    thanks, mais c'est bon g trouvais des entreprises et des conferences.
  11. A

    toujours les memes ki repondent

    tout a fait daccord on ne peut peut etre rien changer mais rien est impossible et avec de la chance certains y reflechirons enfin le meilleur demeure de demander au webmaster de supprimer ou blocquer ce forum, voila, autre chose a titre indicatif je nai absolument aucun reproches envers toi...
  12. A

    A l'attention du Webmaster!

    comme beaucoup, je respecte le principe de webmaster, c legitime, on se doit de donner le pays visite et lactivite de lentreprise en kelkes mots, ca facilite la gestion des postes. :o
  13. A

    stage en californie, probleme de theme

    oui mais un grand nombre dentreprise ne desirent pas perdrent du temps pour un stagiaire. g pu en interroger 3 sur 12, et vu le temps ki mest imparti, le developpement du transport commun, ce nest pas du tout facile. c pour cela ke je me suis demander sil yave des eleves ki conessent des...