Contenu récent par Aimery

  1. A

    Métiers concours planque

    Ce qui semble etre n'est pas nécéssairement ce qui est mais bon soit puisque tu le dis.
  2. A

    Métiers concours planque

    tout ce qu'il sait , c'est qu'il sait tout. Qu'en sais tu ? Et puis t'inquiètes Marquis je parlais des "vraix" profs, ceux de l'éducation nationale pas de toi! Petit parano va! :wink:
  3. A

    Métiers concours planque

    Professeur il suffit d'avoir de bons cours préparés que l'on ressert inlassablement chaque années , une autoritée naturelle , d 'etre intronisé par des "parrains" déja bien implantés dans le milieu ,histoire d'avoir de suite de bonnes affectations et Hop le tour est joué ,on se retrouve en...
  4. A

    qu'écoutez vous en ce moment

    Moi j'écoute en boucle le dernier album de beck et la bande original de l'exellent film "les lois de l'attraction"
  5. A

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    Oui c'est que Keynes appellé le chommage frictionel,une barre en deça de laquelle on ne veut pas descendre puisque toute tentative serait fortement nuisible au pays car entrainant en premier lieu des tensions inflationistes...
  6. A

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    Mais pourquoi diable personne ne parle t il donc de la relation inverse existante entre taux de chomage et taux d'inflation (taux d'intérets)Ainsi puisque la France entend preserver son taux dl'inflation le plus bas possible,merci l'Allemagne,merci Maastricht,elle mène une politique dite de...
  7. A

    Candidat libre

    Ah ok, à ce point ? !Je te souhaites un bon et prompt rétablissement et si je peux me permettre un petit conseil; dans le cas ou il t'auraient prescrit des calmants (prozac ,atarax,lexomil etc...) , évites autant que faire se peut de les prendre et préfères à ces cachetons un long footing...
  8. A

    cours structuré...

    Bien sur que si qu'il existe un ouvrage de psychosociologie de référence : "Communication "aux éditions Bréal De trés nombreux professeurs de communication s'en inspirent pour établir leur plan de cours
  9. A

    Candidat libre

    t'as passé des nuits blanches ! Tu pleuré avant de passer l'épreuve de strat :shock: je pense qu'en plus de tes 24 points à ratrapper , tu devrais trés sérieusement consulter un médecin car de toute évidence tu souffre d' un problème de nerf.
  10. A

    Résultats déjà parus....

    15 en étude de cas !!! :-a1 :-a1 Par contre Sophynette si je peux me permettre, si tu as eu 9 en culture pro c'est notamment parceque tu avais 10 thèmes et donc également 10 sujets alors qu'il est plus que fortement recommandé, pour ne pas dire obligé, d'avoir 10 sujets réparties dans 3...
  11. A

    Recherche d'un job d'été pour le mois d'aout.

    Mais non johann enfin !Bien sur que non qu'il n'est pas trop tard, à l'inverse envoyer sa candidture dès le moi de Janvier est une aberration, l'idéal étant de l'envoyer 2 mois avant la période durant laquelle tu souhaites travailler.
  12. A

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    Vous avez , de toute évidence, certaines lacune en économie ... La france ultra libéral ??!!Mais ça vas pas non, cessez d'employer des termes que vous ne maitrisez pas et au lieu de lire ce torchon qu'est capital préférez lui enjeux les echos ou alternative économique, s'il vous plait...
  13. A

    La stratégie des petits prix!

    Erratum : il s'agit d' enjeux les echos du moi de juin .
  14. A

    Les petites annonces de CCOOL : ouvrages à vendre !

    Re: StratégieS 2004/2005 la clef du succés! Mais non tu n'es pas une inculte ! Stratégies cest Le magazine hebdomadaire du marketing ,de la communication et des médias , cest trés ludique et trés intéressant , c'est incontournable si tu te destines à devenir une professionnelle de la...
  15. A

    Les petites annonces de CCOOL : ouvrages à vendre !

    StratégieS 2004/2005 la clef du succés! Bonjour , je vend 70 numéros de statégieS a un prix défiant toute concurrence ! Vous croyez que je bluffe ???, conctactez moi vous verrez... GONZOGRINGO@msn.com Et noubliez pas , vos professeurs tout comme Maitre Yoda vous l'ont dit : "100%...