Contenu récent par Alamasse

  1. A

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Mdr !! nan en fait c'était un pouvoir disciplinaire aparemment... cool je suis pas le seul à côté de la plaque !!! :lol:
  2. A

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Hey chers collègues !! Sympa cette épreuve... la révision était sacrément inutile !!! :D La Logan c'était facile, les stratégies pour moi c'était différenciation(par les coûts) et internationalisation de la production Et la dissert : Introduction>rappel des 10 pays(10 minutes pour...
  3. A

    Pronostic éco-droit bts 2005

    ouhh détrompez vous !! moi je sens bien une petite dissert sur la protection du consommateur !!! précédée d'un document économique sur l'europe et d'un texte sur les choix stratégiques d'une entreprise quelconque... histoire de finir la semaine en beauté...... :mrgreen:
  4. A

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    ouhh pour la première tu as oublié des tables, des attributs... et des jointures !!! :| demain c'est une dissertation juridique !!! ils veulent à tout prix baisser le taux de réussite au bts cgo j'ai l'impression......
  5. A

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    c'est vrai 1664!! en plus aucune formule de donner !!!! vu ce qu'on voit sur les forums... on peut s'attendre à une réévaluation de 3-4 points de chaque copie d'e5 !!! c'est déja arrivé.... prions Jésus !!!
  6. A

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    j'ai fais un peu comme toi mumu68 !! moi je trouve ça révoltant qu'on précise pas qu'il faille utiliser la méthode de wilson !!! bientôt faudra rédiger les questions nous-même !!! faignants ces rédacteurs bordel !! :evil:
  7. A

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    pourquoi vous avez tous utilisé Wilson ?? A aucun endroit c'est précisé !! Y'avait pas un autre moyen de répondre ?
  8. A

    Pronostic sujet 2005 en E5?

    message édité par modérateur : pas de sms, merci
  9. A

    Pronostic sujet 2005 en E5?

    E5 englobe tt les outils qui permettent de prendre des décisions pour un entrepreneur... ya donc dedan du p4 p5 et p6 !! :wink:
  10. A

    Pronostic sujet 2005 en E5?

    ct'ap va y'avoir du bilan fonctionnel !!! suivi d'une super note à faire ac des ratios à gogo... et un ptit exo sur les couts complets vu la simplicité dla gestion, fo s'attendr à une méchante partie p10 !!! pa d'algo mais un pire mota et sinon com d'ab des requete et tout... jé des talent...
  11. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    ouhhhh cétait vilain [abus de SMS inside.... supprimé par modérateur...]
  12. A

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    moi j'ai adoré ce sujet !! j'ai trouvé les documents très parlant ! grâce a cela j'ai réussi a écrire 9 pages. mon plan était 1) la liberté de l'autoroute 2) les conséquences positives sur le comportement des gens 3) l'autoroute et le futur je pense viser le 16 ! :D