Contenu récent par Alana55

  1. A

    Bts MUC (2ème année), besoin de corrigés s'il vous plait !

    Salut tout le monde ! Des problèmes personnels ont fait que j'ai totalement foiré ma deuxième année, je n'ai pas pu faire mon stage de deuxième année, et je n'ai pas rendu tous mes devoirs, et il me faut un max de devoirs rendus pour toucher la bourse. Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de...
  2. A

    Date butoire le 15 juin (/voie postale)et le 3 juillet(/courrier electronique)?!

    Coucou! J'ai appelé le Cned hier, j'ai eu la confirmation, date limite (BTS MUC) : le 3 juillet avant minuit pour ceux qui envoient leurs devoirs par courrier électronique !!! :biggrin: je suis soulagée lol il me reste tous les devoirs d'anglais à envoyer !
  3. A

    Date butoire le 15 juin (/voie postale)et le 3 juillet(/courrier electronique)?!

    Bonjour tout le monde !!!! J'aurai besoin d'une confirmation, s'il vous plait c'est urgent! La date butoire pour envoyer ses devoirs par voie postale est le 15 juin mais ceux qui envoyent leurs devoirs par courrier electronique auraient jusqu'au juillet ???? Sur le forum du cned deux ou trois...