Contenu récent par aldams84

  1. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    vite fait j'ai 7 c'est déjà bien pour moi bonne continuation
  2. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    non j'ai passé le fraçais hier, mon mail est un cadeau lol, bonne continuation
  3. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    Bonjour, je passe mon bts MI en candidat libre par intermédiaire d'un dif, et bientot l'oral en anglais (et je suis super mauvais) je sais que les examinateur nous pose des questions sur notre vie si on sèche sur l'etude de texte, j'aimerai savoir si quelqu'un connait les questions que les prof...
  4. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    re, je viens de terminer la synthèse et l'écriture personnel dit moi ce que tu en pense sa serait super cool car lundi j'attaque l'examen et surtout le français ... je te l'envoie par mail. encore merci.
  5. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    salut désolé pour le retard de ma synthese mais assez tendu avec un déménagement et les autres matière à réviser. normalement ce soir je termine la synthèse, et je te l'envoie si c'est toujours bon merci
  6. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    tu veu que je te l'envoie ou
  7. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    salut, je viens de terminer mon tableau , j'ai essayer de le faire du mieux que j'ai pu je te l'envoyer dans la soirée merci
  8. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    ok je te remercie par avance mais il manque un document iconographique j'essayerai de te l'envoyer demain bonne soiré
  9. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    si tu veu demain je regarde les texte et sous forme de tableau je te degage les idée principale des textes et je te l'envoie si tu es d'accord
  10. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    si tu m'aiderai sa va prendre du temps? je veux bien faire un effort comme sa j'en serai un peu plus le jour J tu peu m'aider? tu t'y connais en genration
  11. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    sincèrement c'est gentil mais la je peu pas me permettre de rester plus de 2 h sur un devoir j'ai les révision à coter et c'est bien plus important que le français et je pense pas qu'un devoir va m'améliorer la note le jour de l'examen merci quand meme c'est sympa
  12. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    le problème le français c'est pas la priorité c'est coefficient 2 le jour de l'examen de plus en cour du soir c'est tres difficile de remonter un niveau sur matiere. c'est vrai que j'aurai du faire une année de remise a niveau mais bon... donc j'ai tout miser sur les gros coefficient
  13. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    je passe mon bts le 10 mai par rapport au cned je doit rendre 30 devoir et la j'en suis a 26, je viens de terminer le devoir 3 en français ce soir, et il me reste encore se devoir à réaliser. quand je passerai mon examen je n'aurai meme pas reçu a temps la correction de mes devoirs donc se que...
  14. A

    Synthese sur le thème génération et les conflits

    Le français et moi sa fait deux. la derniere fois que j'ai rendu un devoir de français j'ai eu 6 et j'y suis passer 6h "1 point par heure". a coter j'ai ma vie professionnel et vie de famille. Je demande sa simplement pour aider une personne en difficulté....