Contenu récent par alesxia

  1. A

    BTS VPT et AGTL - E4 Economie et droit appliqués 2008 : vos impressions

    savez-vous ou on peut trouver les corriges des epreuves ???
  2. A

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2008 : vos impressions

    Donc vous pour l'avant derniere question de la partie gestion vous avez fait un tableau d'amortissement pour la banque??
  3. A

    Les petits nouveaux en AGTL: quelle région avez vous choisie en opt Patrimoine?

    MOI j'ai pris Paca mais avec des thémes qui concernent l'arriere pays
  4. A

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2008 : vos impressions

    quel horreur cette etude en gestion , aucune precision moi j'ai fait toutes les charges en les multipliants pour que sa fasse annuel alors qu'apparament le petit train n'était qu'une activité saisoniere haaaaaaaaahhh oui je veut bien mais il fallait le dire !!!!! ola et tu coup fnt negatif...
  5. A

    La fonction 4

    Pour te presenter il faut absolument que t'es quatres champs soit couvert , donc au minimun 3 ap et 1 projet.
  6. A

    projet et actions, qu'est ce que vous faites?

    et comme projet vous faites quoi? pour les deuxieme année vous avez bien avancé ou pas ?
  7. A

    La fonction 4

    salut la fonction 4 fait parti d'un des quatres autres champs a couvrir durant les deux ans grace aux ap et projet. le champs 4 tu peut le couvrir en ap pas forcement en projet . Oui avec le bts agtl tu peut travailler dans les parcs d'attractions
  8. A

    Un BTS sans le Bac?

    certainnes ecoles accepte des eleves en bts sans le bac cependant pour se presenter a l'examen il faut absolument avoir un bac !!!!! donc attention
  9. A

    Organisation d'un mariage

    oui je pense comme maju Organiser le salon du mariage dans une ville peut être une option pour le bts agtl car cela rentre dans le champ organisation d'evenement , mais organiser un maraige non
  10. A

    projet: organisation d'un concert

    oui je pense que c'est un bon projet pour l'examen sa rentre dans le champs organisation d'evenement , et le concert a un but tourisme
  11. A

    Organisation d'un mariage

    coucou , je suis dsl mais tu ne rentre pas du tout dans le cadre du bts agtl. j'ai fait la même bétise que toi , je me suis lancé dans le bts agtl car je voulais être organisatrice d'évenements nottament de mariages , anniversaires, concerts, festivales ... je suis en 2 ieme année de bts agtl...