Contenu récent par AleX FICHEZ

  1. A

    Ou en sont vos amours ?

    hey et bien un ti retour aprés quelque semaine d'arret sur culture co et je vois que les suejts de forum sont collement cool (lol).
  2. A

    Bonne chance aux 2éme Année

    Merci pour la tite infos ............ mé tu pouré nous en dire un ti peu plus, stp .............. merci Alex
  3. A

    Personne ne s'est intéressé à la pub cachée???

    la pub caché c koi exactement ce "truc" ?? Je ne vois pas ce que tu veus dire par PUB Caché Alex
  4. A

    recherche emploi serveuse pour ete 2004

    conseil moi je serai a ta place je vais dans la grande ville la plus proche de chez toi, et tu fé du porte à porte dans les bars meme ay black............. Ou si tu as la possibilité dans le sud, en appelant ou en faisant un "mailing" cv+ lettre de motiv mais la bon courage. Alex
  5. A

    Bonne chance aux 2éme Année

    lol :| snif, snif !!!!!!!!! Mais pleure pas ............... Tu vera c pa si difficile que cha Alex
  6. A

    L'indépendance

    encore merci Ecore merci pour vos aides mais g un RdV avec une assistante sociale la semaine prochaine. Pour ce qui sont intérréssé je vous diré koi parce que je suis sur qu'on peut grapiller des aides kelke part. Alex
  7. A

    a propos des actions ?

    Nbre d'action Alors pour le bien : 4actions responsabilité 8 actions collaboration 13-14 actions en initiatives Alex
  8. A

    job été

    17ans!!!!!!!!!!! ben sans te découragé GOOD luck, déja kavec la majorité c pas facile alor sans ............................ Alex :(
  9. A

    Projets après le BTS

    After the BTS ben pour ma part j'aimerai ouvrir une SARL, g une tite idée mais le plus dire ce né pas de la trouver puike je lé, mé cé de convaincre ces bankié !!!! Voili,.... Alex
  10. A

    brasserie saint sylvestre

    corrigé pas d'echang ede corigé, l'ayant fait en début d'année je peu tédé si tu veu mé juste de l'aide... Tu bloque sur kel kestion ? Alex
  11. A

    job été

    job dété petit truc : l'interim. c'est temporaire bien payé et si tu arrivie a avoir plusieur petite mission, c plusieur experience. Je parle en connaissance de cause jen né fé pendant 1an avant de reprendre mon BTS. Alex
  12. A

    stage d'imprimerie

    Vi moi aussi g grimper d'un echelon, :-a1 :-a1 :-a1 hip, hip hip
  13. A

    L'indépendance

    Merci à tous Déja merci à tous votre aide, Mais je me suis déja bien sur renseigner a ses organismes plus ou moiuns connu,, en plus la difficulté que j'ai c'est que c'est une grosse collocation ndans un chateau (et, oiu ..............) le concept : moi g une chambre de 30m² un peu prés dans...
  14. A

    Exclusivité étude de cas 2004

    Entierement d'accord avec toi, pas de fausse idée,......... Bonne révision, a tous .......... Alex
  15. A

    stage d'imprimerie

    rapport de stage daccord mé katende til e vous a l'exam en ce quiconcerne les rapports, avec vous un oral, si non pas besoin de seterniser enormément dessu potassé plus dans cze cas lé amtières a for coefficient, Enfin c ce ke je feré, Alex