Contenu récent par alex69

  1. A

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu paumé

    [QUESTIONS] Salarié de 27 ans un peu pomé :) alors deja moi je pense que c'est le bts muc qui correpond le plus avec ton entreprise car le bts nrc c'est "representant" et tu n'a pas besoin d'éffectuer de stage vu que tu es en cdi ds cette entreprise il faudra juste le justifie par ton...
  2. A

    recherche cours d'espagnol

    oui si tu veux ca m interesserai
  3. A

    recherche cours d'espagnol

    bonjour, je souhaiterai apprendre l espagnol donc je voulais savoir si quelqu un avait des cours de debutant pour m aider j ai cherche sur les sites ms je trouve qu ils sont pas tres bien fait surtout que j ai fais de l italien je pensais que c'etait un peu pareil mais pas vraiment en fait...
  4. A

    vends twingo 1994

    tu sais on peut essayer de s arranger
  5. A

    vends twingo 1994

    non elle est pas chere ce sont les prix et puis sachant que les pneus sont neufs et les amortisseurs aussi rien que ca en réparation tu en a s pour presque 1000 euros!!
  6. A

    vends twingo 1994

    ma voiture n interesse personne :excl:
  7. A

    vends twingo 1994

    bonjour tout le monde je vends ma twingo 2200 euros elle est violette 130000 km pneus neufs avant/arriere amortisseurs neufs control technique ok 1.2 essence et je suis sur lyon
  8. A

    vends ordinateur portable HP

    500 ms dans ce cas les frais d'envoi ne seront plus a ma charge
  9. A

    vends ordinateur portable HP

    vois et tiens moi au courant
  10. A

    vends ordinateur portable HP

    il se trouve a lyon villeurbanne exactement ca t interesse ou pas la livraison est ma charge tu es d ou
  11. A

    vends ordinateur portable HP

    40 Go
  12. A

    vends ordinateur portable HP

    oui c est window xp et je le vends parce que j en ai un autre et du coup je me sert plus de celui ci et comme j ai besoin d argent je le vds
  13. A

    vends ordinateur portable HP

    alors non desole pas de photos mais il est noir bleuté c'est le HP pavilion ze 900 processeur intek celeron 1.4GHz 480Mo RAM carte graphique intel GM/GME graphics controllers et pus je suis trompee je l ai achete 999 euros mais ca ne change pas le prix voila
  14. A

    vends ordinateur portable HP

    bonjour a tous, voila je vends mon portable 600 euros a débattre il a un donc plus de garantie j ai tous les logiciels dessus ( word, excel, pwer point..........) si vous voulez plus de renseignements dites le moi c'est assez urgent
  15. A

    cherche ordi portable pour traitement de texte

    salut , si ca t'interesse je vends le mien il a un an j'ai tous les logiciels dessus il est assez rapide si tu veux te connecter sur internet je le vends 600 euros a debattre et je l avais acheter 780 si ca t interesse et que tu veux plus d'info reponds moi vite