Contenu récent par alexandra80

  1. A

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : gaston (je fais que des betises) :lol: PRENOM REEL : alexandra SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21/11/1982 amiens TU HABITES OU ? amiens CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 173 POIDS : 66 COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair COULEUR DES YEUX : vert FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL...
  2. A

    Que pensez vous de cette Unité Centrale ?

    Personnellement j'ai une ati radeon depuis 2 ans sur mon pc portable et jamais eu de problème avec. Tout dépend de la serie car dans mon pc de bureau g une geforce et elle déconne bien. Mon copain travail dans l'informatique et il change 10 fois plus de geforce que d'ati.
  3. A

    Que pensez vous de cette Unité Centrale ?

    salut Je trouve que ca va cette unité centrale par contre un peu cher je pense. Il est pas mal pour les jeux et la carte graphique est bien.
  4. A

    Votre parcours scolaire

    Moi j'ai fait un Bac SMS 2 ans de1êre année de psycho et enfin un bts assistante de direction que j'ai eu cette année
  5. A

    comment présenter les PTP

    salut Moi au lycée les profs nous on dit qu'on pouvait présenter comme on voulait nos dossiers, ils nous ont conseillé juste de les faires en double un pour nous et l'autre pour le jury car pas besoin d'en faire trois vu qu'ils sont que 2 mais ce n'est pas une obligation!! Pour rendre les...
  6. A

    Nombre de cas PTP et actions pro.

    coucou Il faut 4 actions minimum les profs mais le plus possible c'est mieux. et 6 cas PTP si non tu auras 4 points en moins pour chaque cas manquant. voila c'est comme ca dans l'académie d'Amiens. :roll:
  7. A

    question à propos du crous

    merci pour ta réponse c'est cool c'est rassurant :D
  8. A

    question à propos du crous

    J'ai déjà recu ma notification de bourse et je voudrais faire une modification car en fait je suis interéssée par l'IPAG et je ne l'ai pas inscrit dans mes choix j'ai juste choisi fac d'éco ou sciences humaines et je voudrais savoir s'il est possible de faire des changements??
  9. A

    une validation des acquis est elle payante?

    Voila je me suis un peu renseigner sur internet et je crois savoir que c'est payant mais je ne suis pas sur.
  10. A

    Dois-t-on refaire tous les dossiers en PTP si on refait le BTS ?

    Désolée pas vu que tu faisais en candidat libre faut pas s'énerver :) Dans ce cas je pense que tu peux représenter tes cas de l'an dernier.
  11. A

    BTS assistant de direction

    En général il faut un bac STT mais moi je suis rentrée en BTS avec un bac sms et apres avoir fait 2 ans de psycho donc ils acceptent un peu tout le monde. :)
  12. A

    Problème pour inscription fac

    Je viens de trouver pour amiens on doit rendre les dossiers avant le 09 septembre.
  13. A

    Problème pour inscription fac

    merci beaucoup pour ta reponse!! Est ce que c'est payant car sur certains site ils disent que c'est payant ca m'inquiète un peu :oops:
  14. A

    Dois-t-on refaire tous les dossiers en PTP si on refait le BTS ?

    Salut Tu peux garder tes dossiers en PTP mais mes profs avaient conseillé aux redoublantes de mettre un ou 2 nouveaux cas car le jury préfère. Pour les actions tu peux les garder mais il faut juste refaire ton stage si tu le fais en continu. :)
  15. A

    Problème pour inscription fac

    je pense qu'il est pas trop tard car j'avais entendu parler des validations d'acquis et les dossiers sont à rendre avant début septembre :!: