Contenu récent par alexane

  1. A

    BTS AG CNED VISITE LORS DU STAGE ???

    Pour ma part, j'ai fais mes deux stages. Personne n'a appelé les entreprises où j'étais et personne n'est venu ! Donc à mon avis tu n'as pas de souci à te faire ! Bon courage pour la suite !
  2. A

    BTS AG 2 Délais pour renvoyer les apa et les cas pratique au cned ?

    Salut à tous ! J'aimerais connaître la date butoire pour envoyer les fiches bilans des apa au cned remplies ainsi que les cas pratiques. Doit-on envoyer les notes de synthése (stage et informatique) au cned. Si oui, avant quelle date ? Merci d'avance pour vos réponses. :)
  3. A

    bts ag 2ème année

    Salut ! Alors en compta : - Organisation et activités comptables (Collection assistant) Edition Foucher 2001 (M.BRINGER ; D.CHABAUD) - Organisation et activités comptables (Collection assistant) Guide pédagogique Edition Foucher 2001 (M.BRINGER ; D.CHABAUD) - Les documents de...
  4. A

    Stage en 1ere année ....

    MERCI ! Oki je te remercie pour tes réponses ! c'est cool
  5. A

    stage, actions

    Peut-on faire son stage dans une association? Peut- on faire des action en dehors de notre stage? (je suis des cours par le CNED.) Combien d'actions peut-on faire dans une association en dehors du stage si cela est possible? Merci pour vos réponses...
  6. A

    Stage en 1ere année ....

    ok mais... pour le deuxieme année on peux faire que 4 semaines?
  7. A

    Stage en 1ere année ....

    es ce possible de faire un stage de 6 semaines la prmiere année et de 4 semaine seulement la deuxieme année? Je suis en premiere année de Bts assistant de gestion PME PMI, et cela m'arrangerai mais je ne sait pas si c possible. Le savez-vous.? merci