Contenu récent par alexgo47

  1. A

    devis sous excel

    merci mais dans les modeles que tu me propose on ne vois pas de formule recherche
  2. A

    devis sous excel

    xette question concerne aussi la fonction rechercheV
  3. A

    devis sous excel

    Je'ai besoin d'aide, je voudrais réaliser un devis sous excel avec macro. Y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider ???? Merci d'avance
  4. A

    actions ou pas ????

    et concernant l'e-mailing qu'est ce que je peux faire pour rendre cette action interressante ?
  5. A

    actions ou pas ????

    Je suis actuellement en stage pour ma 1ère année de Bts et je voudrais avoir votre avis sur mes 2 actions : - e-mailing fais aupres des architectes et des maitres d'oeuvres avec création d'un diaporama réalisé sous powerpoint pour presenter l'entreprise (fabriquant d'ascenseur privatif) - appel...
  6. A

    tableau croisé dynamique sous excel

    Merci pour le lien !!!
  7. A

    tableau croisé dynamique sous excel

    Je recherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment réaliser un tableau croisé dynamique sous Excel 2003..... Merci d'avance .......... Alexgo47
  8. A

    actions hors stages

    Y'en a-t-ils entres vous qui ont déjà réalisés des actions hors stages, et comment cela se passe-t-ils ? merci pour vos temoignages
  9. A

    bts au cned : inscription tardive

    non ne t'en fais pas il n'est pas trop tard, on a reçu les cours de premiere année y'a pas longtemps
  10. A

    ABI BTS AG première année

    moi j'ai reçu les ABI et je suis en premiere année si ça peut aider
  11. A

    Que pensez vous du cours du C.N.E.D ?

    Perso j'ai trouvé le livre de compta pas vraiment clair, je trouve qu'il ne va pas à l'essentielle. En plus les exemples ne sont corrigé qu'à la fin alors vaut mieux pas s'etre tromper sinon on pige plus rien jusqu'à la fin de la leçon :notstupide: :notstupide: Pourt ma part je trouve plus...
  12. A

    Recherche personne de chez Educatel

    ok pas de souci
  13. A

    Recherche personne de chez Educatel

    oui j'ai commencé et c'est assez dur de s'y remettre. si t'as des questions n'hesites pas @ bientot
  14. A

    VENDS LIVRES BTS ASSISTANTE DE GESTION PME-PMI

    les livres sont ils vendus ???? ça m'aurait interressé
  15. A

    Classe virtuelle BTS AG PME-PMI 1ère année

    bonjour à toutes et bienvenue, pour ma part j'ai déjà attaqué mes c'est pas facile car ça fait 6 ans que j'ai arreté les cours . si vous voulais qu'on correspondent via msn je vous laisserai mon mail par MP. à très bientôt !!!