Contenu récent par alexx

  1. A

    violeurs à 11 et 13 ans !!

    Euh ! Moi, j'ai pas compris !!! Je n'ai pas fait beaucoup d'études, j'ai quitté le collège tôt. Mais je me suis toujours investie en tant que parent d'élève(s) et je continuerai tant que j'aurai des enfants en classe... Actuellement j'en ai encore 2 au collège et 1 en maternelle... Et je rentre...
  2. A

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    En fait, je sais pas trop ce que ça représente tous ces sous... Mais pas trop de cadeaux, parce que, euh ! parce que !!!
  3. A

    nouvelle lois sur le tabac

    Avez-vous entendu aujourd'hui la nouvelle ??? Au parlement je crois, ils disent qu'après 2 mois sans tabac, ils vont faire des sales fumeurs...
  4. A

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    J'achèterai une maison à mon fils. Une pour nous. Une voiture plus récente... Je fais plein de cadeaux à ceux que j'aime, mais pas trop ! Et je place des sous...
  5. A

    Mère à 11 ans 1/2

    Ce qui est dommage, c'est qu'elle va passer à côté de plein de choses... Qu'elle ne va pas élever elle même son enfant... Qu'elle n'aura jamais voix au chapître pour son éducation... Et que ça fera 2 gosses paumés qui se chercheront toute leur vie...
  6. A

    Deux institutrices frappées par deux jeunes gens dans une école primaire

    Je pense que la violence envers un enfant ne résoud rien. Il faut ouvrir le dialogue le plus tôt possible. Il faut lui expliquer chaque chose et le comment du pourquoi... Il m'est arrivé de frapper mes enfants, et j'en suis honteuse, car ce n'étais pas justifiable. A chaque fois, c'est par...
  7. A

    violeurs à 11 et 13 ans !!

    Quand ce ne sont pas les professeurs qui manquent de respect aux enfants...
  8. A

    une erreur de ma part, je crois

    :chessy: Merci beaucoup, c'est super sympa ! Je continuerai donc avec plaisir à discuter avec vous...
  9. A

    une erreur de ma part, je crois

    J'ai quasiment le même age... Est-ce moi qui suis stupide ? J'ai seulement voulu m'assurer que j'ai le droit de discuter avec les gens de ce forum ! Mon fils m'a dit qu'il faut faire attention de ne pas heurter la sensibilité des gens avec qui on discute sur les forums. Je ne méprise pas les...
  10. A

    une erreur de ma part, je crois

    Quand ils auront 80 ans, ils resteront mes enfants !!!
  11. A

    une erreur de ma part, je crois

    En fait en lisant les sujets, beaucoup parlent d'enfants qu'ils auront un jour !!! Je ne me place pas au_dessus de vous ! Désolée si je me suis mal fait comprendre. Par "enfants", je voulais dire "jeunes personnes" Je prends toujours en considération les avis de ceux qui...
  12. A

    une erreur de ma part, je crois

    Mes enfants à moi s'étalent de 31 ans à 3 ans !!! Alors forcément...
  13. A

    une erreur de ma part, je crois

    :pascompris; Je viens de me rendre compte que vous êtes des enfants, n'est ce pas ? Je crois que je me suis trompé de forum depuis quelques jours, je me suis inscrite et je dialogue avec vous... Je n'avais pas fait attention et j'ai du faire une erreur, je ne sais pas où !!! Vraiment désolée...
  14. A

    l'homoparentalité

    Bien sur que si, ça répond à la question de la normalité !!!
  15. A

    violeurs à 11 et 13 ans !!

    Les filles et garçons en maillot tout l'été ??? Et les camps naturistes ??? Non, vraiment les violeurs sont des malades, et les enfants violeurs sont des enfants non éduqués, en perte de repères