Contenu récent par alexxxx

  1. A

    QUI fait un pduc chez ada location

    J'effectue mon bts en alternace chez ada à roissy. Si tu veux de l'aide
  2. A

    Bts anglais sujet de la session 2000

    l'annee derniere tu cherchais des corriges en anglais sujet annee 2000 pourais tu m'aider mon adresse alexrebora@hotmail.com
  3. A

    CFA alternance paris bts CGO

    Parce qu'il on tellement d'élèves qui s'inscrivent qu'il ne peuve pas trouver 1 entreprise à chacun de leurs élèves malheureusement!!! A toi de chercher par toi même c'est le plus dur après c'est bon l'école est bien. voilà bon courage
  4. A

    bts muc en alternance chez ADA dossier ACRC

    au fet sisine comme tu as déja passé cette épreuve est-ce que ça te dérangerais de me dire si ma présentation de mon uc est valable ainsi que celle de mon pseudo sic lol!!! merci bcp de ton aide :biggrin:
  5. A

    bts muc en alternance chez ADA dossier ACRC

    merci bcp sisine pour ces infos!!!! :cool:
  6. A

    CFA alternance paris bts CGO

    Tu peux aller à médicis le cadre est sympa celui de porte d'italie ( l'autre je ne le connais pas) et il a d'assez bon formateur. Par contre, ne compte pas sur eux pour te trouver une entreprise. Le rythme de l'alternance est 2 semaines entreprise 1 semaine école. Au sinon, je connais quelqu'un...
  7. A

    bts muc en alternance chez ADA dossier ACRC

    oui des idées de mission franchement je n'ai aucune idée et peux tu m'expliquer ce qu'il faut faire pour le système d'information commerciale merci c'est super sympa :cool:
  8. A

    bts muc en alternance chez ADA dossier ACRC

    Bonjour tout le monde' :biggrin: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les missions commerciales et managériales??? Cela serait super sympa.... Je ne comprends pas tout à ce qu'il faut faire, en plus notre prof' d'acrc est souvent absent donc ça aide pas. MERCI POUR VOTRE AIDE
  9. A

    bts muc en alternance chez ADA dossier acrc

    merci me ce n'est pa moi qui l'ai mis ici!!!
  10. A

    bts muc en alternance chez ADA dossier acrc

    Bonjour tout le monde' :biggrin: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les missions commerciales et managériales??? Cela serait super sympa.... Je ne comprends pas tout à ce qu'il faut faire, en plus notre prof' d'acrc est souvent absent donc ça aide pas. MERCI POUR VOTRE AIDE