Contenu récent par alf47

  1. A

    etude de cas Regia!!

    oui, et en plus on doit pas etre les suels inscrits au club des déprimés du bts fdv!!! vivement les resultats!
  2. A

    negociation

    oui, tu te casse le cul a tout préparer et eux ils s en foutent de ton exposé, heuresement qu ils n ont pas le droit de parler pendant les dix premieres minutes parceque sinon laisse tomber! sinon j en ai trop marre d attendre les resultats! vivement le 10 juillet!
  3. A

    au sujet des etoiles

    ok merci beaucoup je vais continuer a ecrire alors!!! :D
  4. A

    resultat

    re :lol: t as déja les resultats! nous, a paris, c est le 10 juillets ls resultats` en tout cas, bravo, t as du bol j espere que mo aussi je l aurais
  5. A

    au sujet des etoiles

    comment faire pour avoir + d etoiles, car pour l instant, je ne suis que membre junior? merci
  6. A

    negociation

    nvc cpap salut! moi, pour la négo, je suis tombée sur les mobiliers de coiffure , j ai trouvé ca cool meme si il y avaient pleis de produit mais j ai trouvé la problématique du client, donc! par contre je sais pas ce que le jury a pensé, c est trop stressant! et pour le cpap trop la merde...
  7. A

    etude de cas Regia!!

    etude de cas regia :( alors pour moi, trop la merde. J ai trop peur je vous dis pas, j ai refais les calculs a la maison, et je n ai pas trouvé les memes resultats, et ceux que j ai trouvé chez moi sont bons en gros g trop peur pour mon bts parceque avec l eco et le francais, bonjour!
  8. A

    Corriger!!

    oui, si vous connaissez des sites sur les corrigés du bts force de vente de cette année, donnez les moi svp merci :lol: