Contenu récent par alidam

  1. A

    Reprise de l'espagnol

    haaa ca c'est varai jy avai pas pensé et pourtant c'est une trés bonne facon de proigresseer jai fai lannée dernière
  2. A

    Reprise de l'espagnol

    de rien je c'est je suis efficace!!! :lol: gros bisous a toi et si tu veut toujours fair ce bts en 2006 contacte moi cest avc plaisir que je taiderais si ta besoin dinfos!!
  3. A

    régime avant l'été

    coucou tout le monde!! j'ai besoin de soutiens!!! enffet je voucrais que vous soyez mes coaches perso :wink: nn plus serieusement j'ai une vintaines de kilos en trop et jai commencer un regime il ya une semaine mais si vous pouviez mencourager car cest vraiment pas facil!!! gros bisous et...
  4. A

    Reprise de l'espagnol

    si ca serai une bonne idée! mais tu ne vas pas etre trop larguée? en llce c'est quand meme un bon niveau non?
  5. A

    les régimes toujours les régimes...

    Coucou les filles et les garcons!! voila c'est un sujet qui peut en amusé certains et en ennerver d'autres... les régimes!! moi jen ai commencé un il ya une semaines mais attentions!! je ne suis pas une de ces midinnette squelletique qui pense qu'elles ont besoin besoins de perdre le peu de...
  6. A

    Reprise de l'espagnol

    coucou!!! moi je ferai ce bts a la rentrée et moi aussi javai arreté lespagnol depuis deux ans et ce n'est pas si difficile que ca de si remmetre. j'ai un conseil pour toi achete des bouquin de révisons et commence la ou tu t'était arrété. ok? quitte à tout revoir depuis le début!!moi perso...
  7. A

    Ile de la Tentation

    les couples qio veulent sois disant tester leur amour dans ce genre demissions sont des couples qui partent déja a la dérive!!! triste...bref ses gens la ne saiment deja plus et ils chechent juste des sensations forttteeesss!!!!
  8. A

    BTS initiale ou Bts alterance

    Moi je serai a paris dans le 7eme arrondissemnt à : linstitut rue monsieur. mais je vis dans le 95. je pense que franchement il ny a aps de problème pour trouver du travail que ce soit en alternance ou en continue et puis ce ki le font en continue on un ptit peu plus de chance de l'avoir car...
  9. A

    BTS initiale ou Bts alterance

    :D merci popinnou!! tu a de l'experience? tu as fini le bts ou tu y est encore. en tt cas ca yé g decidé je v gardé la formation continue parce ke je me connais je trvaillerais plus serieusement comme ca!
  10. A

    BTS initiale ou Bts alterance

    :D coucou la miss moi aussi je commence le mm bts que toi! et c'est vrai je me pose les meme question! dans kel ecole est tu inscrite pour la rentré? jtembrasse fort. :mrgreen:
  11. A

    Si tu étais....

    une personne célèbre: gandhi un métier:médecin une sensation:lorgasme un sentiment:le coup defoudre une phobie:la peur du noir un vice: la luxure un défaut: la goumandise une qualité:la gentisse un rêve:une ile perdu au milieu de l'océan un dessus feminin:un corset un dessus...