Contenu récent par Alma87

  1. A

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) Le surf c'est la vie :D
  2. A

    Avis pour ma lettre de motivation

    Re : Avis pour ma lettre de motivation Je la trouve bonne ta lettre je ne vois pas ce que tu aurai pu rajouter !
  3. A

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Tout à fait d'accord avec toi Steedister, mais y'a aussi plein d'ingrédients "magiques" qui aident à détoxifier comme: l’ail, le thé vert, les légumes à feuilles vertes, le citron, les radis blancs ... !
  4. A

    Les clés du bonheur ?

    Re : Les clés du bonheur ? Il faut être satisfait de ce qu'on a accomplie dans la vie, et puis ne rien attendre de personne !
  5. A

    Musique

    Re : Musique Major Lazer & DJ Snake - Lean On le clip est top !
  6. A

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Bein moi je prends depuis pas longtemps un complément alimentaire à base de ginseng connu pour ses propriétés anti-fatigue et stimulantes,et je me sens beaucoup plus active !
  7. A

    Cinéma

    Re : Cinéma Par contre moi j'ai trop aimé ^^
  8. A

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Non, pas question on touche pas à mon weekend :)
  9. A

    Gmail, Hotmail ou mail professionnel pour les candidatures ?

    Re : Gmail, Hotmail ou mail professionnel pour les candidatures ? Une adresse Gmail fera l'affaire :)
  10. A

    Phénomène HARRY POTTER

    Re : Phénomène HARRY POTTER ça a marqué mon adolescence <3
  11. A

    Danse

    Re : Danse Moi j'aime depuis toujours la danse orientale, mais j'ai jamais eu le temps d'apprendre :cry:!!!
  12. A

    Mon expérience avec Rgroomfinder

    Re : Mon expérience avec Rgroomfinder Merci pour le partage c'est très intéressant !
  13. A

    améliorer mon espagnol, mais comment ?

    Re : améliorer mon espagnol, mais comment ? il y a plein de méthode pour améliorer ton espagnol : mais je pense que la meilleure (pcq la plus cool :) ) : est de regarder des films sous-titrés (je conseille almodovar)
  14. A

    Plus q'une dizaine de messages par jour

    Re : Plus q'une dizaine de messages par jour bonjour je suis tout à fait d'accord avec vestale974, je pense que les membres qui dépassent 2000 Points devraient etre modérateurs ;)
  15. A

    licence pro chez axa

    Re : licence pro chez axa salut chloec47 : tu trouveras les réponses dans cette conversation : http://forum.cultureco.com/licence-professionnelle-assurance/92403-salaire-licence-pro-assurance-chez-axa.html