Contenu récent par alutuxine

  1. A

    CFPB de nancy

    salut pour les cours sa dépend aussi des banques à la bnp on dépend du cfpb et pas du cfa donc les horraires et les jours sont fixes c'est bien du lundi au vendredi quelque soit les jours ou vous travaillez en agence Sinon les horraires je ne pense pas que cela va changer Pour l'emploi du...
  2. A

    BTS Banque : épreuves orales 2006 négociation : vos impressions

    et bien moi je viens de passer mon oral et j'ai pas trop assuré le stress je pense mais bon dans l'ensemble ça a été mon jury était sympa sinon sujet simple cliente qui a son pret immo qui arrive à echeance a un cel et veux faire des travaus d'ci un an donc alim auto sur le cel bon courage à tous
  3. A

    CFPB de nancy

    salut moi je viens de passer 2 ans au cfpb de Nancy pour le travail en alternance il faut preparer les ocurs et il y a regulierement des controles continus de point de vue du centre il est joli les salles sont spacieuses il y a des machines à boissons et une petite cafeteria c'est assez...
  4. A

    Et apres ?? BTS BANQUE PRO

    j'ai pas mal de collègues qui ont fait le bts pro puis l'itb et c'est tres chaud sa demande beaucoup de trravail en plus du boulot alors à ce qui parait surtout avec l(itb il faut mettre sa vie privée de coté ça me fait un peu peur mais ej me dis que c'est pour la bonne cause je pense que le jeu...
  5. A

    Et apres ?? BTS BANQUE PRO

    Moi aussi je suis à la BNP et il faut passer le bts pro si on veut faire l'itb alors je crois que c'est reparti pour un tour!!!
  6. A

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    c'est fou ça qu'on ait une telle difference avec une autre academie je suis un peu degoutée quand meme
  7. A

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    bon et bien pour tout dire je depend de l'acad"mie de dijon et j'avais entendu parler du 6 juillet alors si qulqu'un de cette academie à une autre date peut il me la communiquer merci
  8. A

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    alors la je dis bravo on peut dire que tu as cartonné c'est excellent sinon quelque chose m'interpelle dans ce que tu as mis ce n'est pas le 6 juiellet les resultats?
  9. A

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2006 : vos impressions

    et bien moi j'ai trouvé l'epruve de gestion très dure je comprenais pas bien les questions sinon pour l'economie de cette apres midi j'ai surtout trouvé que c'etait les graphiques avec les questions toutes pourries qui etaient dures bref journée pas top du tout
  10. A

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    ba moi aussi je suis soulagée je redoutais tellement cette epreuve!!! je me suis quand meme un peu emmelé les pedales que la loi chatel mais bon on verra bien par rapport à ce qu'ils avaient eu l'année dernière je trouve qu'on s'en est bien tiré. bon courage à tous pour la journée de demain. :dacc:
  11. A

    Où trouver les corrigés des epreuves de techniques bancaires ??

    tu peux trouver les sujets et les corrigés pour les matières professionnelles de 2002 à 2005 sur le site du cfpb c'est www.cfpb.fr voila et bon courage
  12. A

    baisse de moral en bts

    et bien lire tout ce que vous avez ecrit me rassure moi je suis à deux mois de mes exams et en ce moment le moral n'est vraiment pas la Mais si il y a bien une chose dont je suis sure c'est que faire un bts en alternance et une super chance pour l'avenir alors courage courage
  13. A

    quelqu'un a t il entendu parlé d'une prime si bts reussi à la bnp?

    et bien il me semble que si tu reussi ton bts banque fait en alternance tu obtiens au mois d'aout une prime de 1500 euros bruts en tout cas c'est ce qu'on nous a dit à l'embauche
  14. A

    entretiens à Bnp paribas!!

    Salut Je viens de lire tout ce qui a été dit et effectivement les entretetiens varient en fonction de la région ou te les passe. Moi c'etait à nancy et j'ai expliqué en première page comment ça c'était passé. En tout cas pour eux c'est pas tellement les notes qui compte mais tes capacités...
  15. A

    bts banque alternance

    bonsoir, Je vais tenter de répondre à ta question concernant les entretients à la bnp pour rentrer en bts banque je les ai apssés il y a 2 ans mais les methodes n'ont pas changées tu auras tout d'abord 3 test ecrits: math, logique et orthographe Si tu veux t'entrainer les test d'ecole...