Contenu récent par amand1

  1. A

    Stage à BARCELONE

    Bonjouuuuuur! je suis en 1ere année de bts CI et je cherche un stage en Espgne, en priorité à Barcelone. Qq'un pourrait il m'aider??heeeelp !!!
  2. A

    BESOIN D'INFO POUR STAGE A DUBAI !!!!!!

    bjr! moi aussi j'aimerais faire mon stage à dubai ms on m'a dit que pour une fille c'était risqué etc... qu'est ce que vous en pensez??j'aimerais bien avoir votre avis parce que je ne suis pas beaucoup informée! merci d'avance ;)
  3. A

    étude de marché HELP!

    Bonjour! je suis actuellement en 1ere année de bts ci et je dois faire une étude de marché. J'aimerais bien avoir quelques infos concernant cette étude (qu'est ce que je dois faire???l'entreprise doit elle absolument exporter??etc)parce que je suis un peu perdue!!! Je vs remercie d'avance
  4. A

    BOURSES spéciales pr les stages.???????

    ok ben je vais me renseigner dès la rentrée merci pr ton aide en tout cas et puis bonne chance et bon courage pr ta rentrée à l'ICN !!
  5. A

    BOURSES spéciales pr les stages.???????

    bourse de mérite obtenu au bac pr une mention tbien ou bourse de mérite en bts????
  6. A

    BOURSES spéciales pr les stages.???????

    Ok merci pour ton aide! je pense que les lycées qui accordent des bourses spéciales sont des lycées privées mais je vais tout de même me renseigner. Merciii :biggrin:
  7. A

    Responsable communication: quelle formation ?

    Bonjour a tous! :smile: voila je suis en bts commerce international et j'aimerais savoir quelle formation je dois faire après clui ci pour être "responsable de communication/promotion" ??? je me suis renseignée sur plusieurs sites mais les réponses sont peu claires et c'est pourquoi je...
  8. A

    Peut on concilier CNED et cours????

    Salut! je me pose quelques questions quant aux cours par correspondance, meme si je me suis deja un peu renseignée jaimerais avoir votre avis. peut on faire un bts ou autre par le cned tt en suivant d'autres cours "réelles"??? merci d'avance pr vos rép  ;)
  9. A

    Dossier BTS URGENT!!!

    Merci je vais a la réunion!! bonnes vacs a toi aussi!!!
  10. A

    Bourse en BTS???

    Non je suis ds un lycée public des la rentrée, je prefere me renseigner dès mtnt
  11. A

    Bourse en BTS???

    Ok merci bcp! je vais me renseigner d ke possible. Si par hasard, certains ont des infos, n'hesitez pas surtt!!
  12. A

    Dossier BTS URGENT!!!

    Ca y est je suis inscrite!!!!! merci pr vos rép en tt cas :biggrin:
  13. A

    BOURSES spéciales pr les stages.???????

    Salut jaimerais savoir si on accorde des bourses spéciales aux étudiants de bts CI pr leur stage???? merci d'avance pr vos rép :biggrin:
  14. A

    Bourse en BTS???

    Salut! des la rentrée je serai en bts CI et j'aimerais savoir si ya des bourses spéciales accordées genre bourses de merite par exemple. ca me serait vraiment utile donc si vous en savez plus que moi n'hésitez pas a me donner des infos!!