Contenu récent par amand1

  1. A

    Stage à BARCELONE

    Bonjouuuuuur! je suis en 1ere année de bts CI et je cherche un stage en Espgne, en priorité à Barcelone. Qq'un pourrait il m'aider??heeeelp !!!
  2. A

    BESOIN D'INFO POUR STAGE A DUBAI !!!!!!

    bjr! moi aussi j'aimerais faire mon stage à dubai ms on m'a dit que pour une fille c'était risqué etc... qu'est ce que vous en pensez??j'aimerais bien avoir votre avis parce que je ne suis pas beaucoup informée! merci d'avance ;)
  3. A

    étude de marché HELP!

    Bonjour! je suis actuellement en 1ere année de bts ci et je dois faire une étude de marché. J'aimerais bien avoir quelques infos concernant cette étude (qu'est ce que je dois faire???l'entreprise doit elle absolument exporter??etc)parce que je suis un peu perdue!!! Je vs remercie d'avance
  4. A

    BOURSES spéciales pr les stages.???????

    ok ben je vais me renseigner dès la rentrée merci pr ton aide en tout cas et puis bonne chance et bon courage pr ta rentrée à l'ICN !!
  5. A

    BOURSES spéciales pr les stages.???????

    bourse de mérite obtenu au bac pr une mention tbien ou bourse de mérite en bts????
  6. A

    BOURSES spéciales pr les stages.???????

    Ok merci pour ton aide! je pense que les lycées qui accordent des bourses spéciales sont des lycées privées mais je vais tout de même me renseigner. Merciii :biggrin:
  7. A

    Responsable communication: quelle formation ?

    Bonjour a tous! :smile: voila je suis en bts commerce international et j'aimerais savoir quelle formation je dois faire après clui ci pour être "responsable de communication/promotion" ??? je me suis renseignée sur plusieurs sites mais les réponses sont peu claires et c'est pourquoi je...
  8. A

    Peut on concilier CNED et cours????