Contenu récent par Amandaa

  1. A

    Comment est payée une agence ?

    Bonjour à tous !!! J'ai un énorme doute une agence de voyages est payée en commission par son TO ça Ok mais elle se fait aussi une marge sur le prix des voyages non ??? Merci de me répondre car je mélange tout ... :wub
  2. A

    Stage zéro

    Merci ça me rassure ... Je vais leur rappeler qu'en effet je suis là dans le cadre de mon exam bts et je verrais bien comment se passent les prochaines semaines j'espère un peu plus fructueuses que celles-ci !
  3. A

    Stage zéro

    Bonjour à tous ! J'effectue mon 2ème stage de première année en ce moment en agence et je m'ENNUIE royalement ! Je sais pas si pour vous c'est pareil mais on me donne rien à faire ou presque, mon plus gros boulot c'est d'aller à la poste à 3 heures pétantes tous les jours ah et la banque aussi...
  4. A

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    Je pense que c la loi des séries, je suis de retour du Canada et j'ai fait des vols intérieurs mais malgré que c la première fois que je prenais l'avion , j'ai confiance. Je suis rentré en France 2 jours après l'accident de Montréal mais cela n'a pas développé en moi une crainte, même quand il y...