Contenu récent par amaya

  1. A

    Entretien credit mutuel

    j'ai passé des tests à rennes aussi, alors ça a donné quoi iolan?
  2. A

    Entretien Banque

    :moke: :laugh: :aplause: :dacc:
  3. A

    Quelles fournitures scolaires ?

    Achète surtout un costard, des chemises, cravate et chaussures, ça te sera plus utile!
  4. A

    Deprime à la banque

    Salut nina, j'ai passé un bts banque en 2006 comme toi! je me suis rendue compte pendant l'alternance que je détestais ce boulot comme toi. J'y allais à reculons. alors j'ai repris mes études!! je suis actuellement en deuxième année de pharmacie.
  5. A

    aide pour alternance à la banque postale

    salut j'ai fait un bts banque aussi en alternance à la banque postale. J'avais posté ce qu'on gagnait une fois sur le forum et ça a été censuré. contactes moi en MP, je te dirai tout! (nous aussi yavait des personnes qui avaient deja un bac+2 commercial)
  6. A

    PEL de plus de 4 ans et arrêt des virements.

    Bonjour, Je savais qu'il fallait verser au moins 540€/ an sur un PEL les 4 premières années, mais qu'en est il aprés? J'ai ouvert un PEL en janvier 2005. Je faisais des versements dessus de 50€ tout les mois. Je me suis rendue à ma banque car je voulais arrêter ces versements automatiques de 50€...
  7. A

    BTS Banque : épreuves orales 2008 négociation : vos impressions

    Pourquoi il vient te voir alors??? :wacko: moi j'aurai proposé assurance vie avec option revenus.
  8. A

    évolution et salaire

    j'y crois pas tellement ou alors c'etait un cas vraiment particulier. Mon ex qui bosse depuis quelques années au crédiut agricole.Avec un BTS action co il etait à 900¤/mois aprés 3 ans, si on rajoute les primes etc. ça doit faire 1200¤ net. Au bout de 4 ans, il en est toujours au même salaire et...
  9. A

    pas trop stréssés?

    Alors les BTS banque, comment ça se présente pour vous l'approche des épreuves du bts? pas trop stréssés?
  10. A

    Loi des Finances 2006

    ça m'interesse aussi, [style sms] l'abattement [style sms] les apprentis.
  11. A

    corrige sujet economie 2006!

    moi je l'ai, je l'ai passé en 2006.J'ai eu 16,5 en eco. par contre il est dans les cartons au grenier chez mes parents donc faut que tu me dises si tu veux le corrigé et ce sera pas tout de suite...
  12. A

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2006 : vos impressions

    les amis je voulais juste vous dire que j'ai eu 16,5 pr info.
  13. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. j'ai pas que ça à foutre, mon temps est précieux.
  14. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Mais non je dis "un pote" , je ne le connais pas plus que ça sinon je lui aurais deja demandé!!!C'est qq1 du forum, c'est tout. Mais je voudrais savoir ses resultats comme je veux savoir ceux des autres avec qui j'ai eu l'occasion de parler tout au...