Contenu récent par ambroisie

  1. A

    Trouver un nom de société !!!

    VOTRE AVIS SUR " LOAM ENERGIES " J'aime pas trop amlo a la prononciation, mais loam sonne bien, c differents des autres socité qui s'appelle froid-clim , clima-froid... Ca fait un peu abstrait comme Alice, Orange ...
  2. A

    Trouver un nom de société !!!

    Merci pour vos idées, ca élargie mon champ de pensées ... Vous en pensez quoi de LOAM Réfrigération ? LO-AM , ce sont le debut des noms des 2 associés.
  3. A

    Trouver un nom de société !!!

    Apres vérification ca existe deja, cold systeme , cold concept, easy cold, euro cold ... D'autres idée ?
  4. A

    Trouver un nom de société !!!

    merci filoute c'est pas mal Je peut mettre sinon Cold concept, Cold systeme, cold refrigération
  5. A

    Fiche exemple E4 négo managériale

    A l'angoisse de la négo managériale ! J'ai eu mon BTS en 2007, et pour l'oral de négo je suis tombé sur la situation managériale , je flippais car je pensais que ca allait etre super dur . La situation etait que la personne a qui je fesai faire du phoning n'atteignai pas ses objectifs. Du coup...
  6. A

    L'après BTS NRC. Parlez-nous de votre métier.

    Apres mon bts, Je n'ai pas voulu continuer dans le milieu bancaire . ALors j'ai chercher du taf, mais c pas facile . C'est preque partout rémunéré au smic, et on me propose principalement des missions de téléopération, pas top du tout ! Maintenant il faut bac +2 pour etre téléopérateur ou...
  7. A

    Trouver un nom de société !!!

    de bonnes idées ! A votre avis, si je met clim dans le nom esceque ça restreint la portée du nom, par exemple je vais m'addresser a des pro pour des chambre froide ... C'est pour ça que je pensais plutot mettre Froid dans le nom, ou freeze c'est pas mal , Y'a "ALS Froid", S comme...
  8. A

    Trouver un nom de société !!!

    climax c déjà pris ...
  9. A

    Trouver un nom de société !!!

    Bonjour à tous, Voila après avoir eu mon bts NRC et galère 1 an a trouver du taf, j'ai décidé de monter ma boite . Et je vous demande de l'aide pour trouver un NOM ! Ce sera une boite qui fera de la vente et installation de climatisation et froid industriel et commercial . Puis se développer...
  10. A

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS NRC en poche !!! c'est trop bien :!!! enfin on relache la pression !!!! Bavo et félicitation a toute ma classe du greta a colbert : 100% de réussite !!!!
  11. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Bonjour a tous ! Voila j'attend toujours les resultats pour le bts nrc académie de lyon .... Les résultats sont annoncé pour le 10 juillet sur la convoc, mais un de mes prof soutien que la commission était le 4 donc hier et que les resultats vont paraitre aujourd'hui !!! Je suis trop en stress...
  12. A

    Les primes à la BNP-Paribas

    Bonjour elcarino, Je suis 2eme année de BTS chez BNP PARIBAS, dans la DR de LYON, tu es de quel DR ? En faite oui tu vas toucher un certain nombre de primes vers le mois de mars tu vas toucher l'interressement aux benefices, qui est calculer au prorata de ce que tu aura travaillé, donc...
  13. A

    nouvelle réforme

    Bonjour a tous, Effectivement il y a une reforme concernant l'oral de négociation qui devrait désormais se faire en controle en cour de formation pour tous les bts public et privé sous contrat (que ce soit en initial ou en continu). L'examen se fait en 2 fois, avec 3 mois d'intervalle. Cependant...
  14. A

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    Je suis en premiere année de bts nrc avec BNP PARIBAS, et effectivement, ils ont donnée a peu pres 400¤ d'aides financieres a ceux qui avaient déménager pour se rapprocher de leur agence. Et on a une aide de 520¤ pour l'année pour les trajets.
  15. A

    quelles sont les Banques qui payent le Mieux en alternance? !!!

    Pour info, je suis en bts nrc chez BNP PARIBAS, je suis payé 84% du smic (1023% brut), et effectivement on touche pas mal de prime, tous les 3 mois des commissions, plus la participation , l'interressement aux benefices, le 13 mois ( en decembre), un 14eme mois repartie sur les 12 mois , puis on...