Contenu récent par Anaïs041984

  1. A

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Entièrement d'accord !! on en parle tous et personne n'est capable de nous donner une réponse convenable. Mon académie n'en sait pas plus... Bon courage à tous le monde !
  2. A

    BTS AD en candidat libre

    Si tu dois tout repasser le mieux est de retourner à l'école. Après tout dépend de ta motivation, moi personnellement je le repasse en cadidat libre avec le CNED mais je te dis très honnêtement, c'est dur il faut s'accrocher... (j'ai validé les matière pro) je te souhaite bon courage !!
  3. A

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Même le CNED nous fait travailler sur le nouveau programme, il y a de quoi en perdre son latin ! nous allons arrivés à la fin de l'année et nous ne savons toujours pas quoi faire :embarassed: J'appelles l'académie demain matin, je vous ferais...
  4. A

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Est-ce vrai ?? où en est-on sur la réforme ? le repasse mon BTS en candidat libre avec le CNED et ils m'ont envoyés mes cours en fonction de la nouvelle réforme alors comment ca se passe ? Nouvelle réforme en place ou non ? je ne comprends plus...
  5. A

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Bonjour, J'aurai aimé savoir si la réforme était passée ou non. Car je n'ai toujours pas reçu mes cours du CNED et je n'ai aucun moyen de savoir si elle est passée. Pouvez-vous m'aider ? Merci
  6. A

    Nouveau programme de francais !

    Bonjour, Je n'ai pas été admise à l'examen de BTS AD cette année. Malheureusement, le programme de francais à changé mais je ne suis pas encore inscrite au CNED et j'aurai aimé connaitre le contenu de celui ci. Merci d'avance pour vos réponses.