Contenu récent par ana150

  1. A

    Présenter un texte en anglais à l'oral

    Jai passé loral aujourdui et pour ma part c etait plus simple que ce que jimaginai... Au depart me suis présneté puis j'ai parler de mes etudes, mon experience professionnelle (stage, job ete...) bien sur toute cette presentation avait ete corrigé par ma prof, puis j'ai lu 2-3 lignes du textes...
  2. A

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    J'ai vu ma prof d'anglais et lui ai demandé si un compte rendu c'etait comme un resume que nous faisions en cours et elle m'a répondu que oui. Tant que le texte et la traduction ne sont pas hors sujet la moyenne est possible pi il y a l'oral encore !!! :zarbi: Bonne chance a tous !!!! :dacc:
  3. A

    Nombre d'actions

    Arghhhhh :kill: Mizere de mizere merki kan meme !!!
  4. A

    Nombre d'actions

    Est ce que le jour de loral on peut ajouter dans notre liste d'action une action non significative qui ne figurer pas dans le dossier pro rendu ??? J'ai po d'action compta et je stress vraiment de perdre des points pour manque de polyvence dans les actions présentées.... Merci !!! :blush:
  5. A

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    Pour le reseau pert il n'y apas une erreur dans lorganisation des taches ? la definition de la strategie ne peut se faire qu ' apres avoir lestimation des couts ???? Y a til d'autre correstion pour l'argumentaire, je ne mis que 3 arguments dans un CAP, pour les sig et la note du dossier 3 ...
  6. A

    quoi faire ??

    é bien merci mais en fait je ne sais pas quelle licence pro je peux faire et comment avoir une liste de toutes les licences pro pour que je puisse voir ce qui m'interess car ce bts n'est pas vraiment ce que je pensais :arrow2: et je sais pas si continuer vaut le coup si je trouve rien...
  7. A

    quoi faire ??

    je vais biento finir ma 1ere année de bts transport et je voudrai faire une licence pro pour finir mon cursus scolaire mais je ne sais pas vers laquelle aller... eske je peux vraiment continuer apres ce bts? je narive pa a trouvé d'infos :embarassed: