Contenu récent par anabelle24

  1. A

    bts cgo p4 devoir 1 2eme annee

    bonsoir est ce que quelqu'un peu m expliquer comment on fait pour reconstituer l affectation du résultat n-1 (dossier 1 2eme question) je ne comprend pas j ai essayer de faire comme dans le cours mais le problème c est que j ai des résultat trop éloigne du report à nouveau que l on doit...
  2. A

    devoir 1 de maths, 2è année bts cgo

    probleme 2 partie A je ne comprend pas tout j'ai mis un moment avant de trouver tn et maintenant je ne comprend pas comment on peu trouver la somme sn je connais la formule mais je n arrive pas à l appliquer est ce que quelqu'un peu m aider merci
  3. A

    bts cgo etude de cas 5

    je sais que je me suis tromper mais je ne sais pas ou? tu as mis en charge directe les centres atelier decoupe et peinture
  4. A

    bts cgo etude de cas 5

    desolé c'est le modele regency
  5. A

    bts cgo etude de cas 5

    dans le cout de production je trouve déjà 181180,50 alors en fait on doit mettre quoi dans les charges directes moi j'ai mis centre atelier découpe et centre atelier peinture et je suis sur que c 'est la que j ai un soucis merci de m aider
  6. A

    bts cgo etude de cas 5

    bonjour, est ce que quelqu'un peut m aider pour le dossier deux quand je calcul les couts de production des deux modèles je suis déjà avec un chiffre bien supérieur au total des ventes je pense que j'ai un gros soucis mais je ne sais pas lequel merci
  7. A

    p7 devoir n°2 bts cgo

    je ne trouve pas les même résultat que toi et apparemment c'est normal car je n'ai pas intégré les cout de distribution :tickedoff: :tickedoff: quand à ta question, il me semble qu'il faut qu'il y ai une différence avec leur chiffre sinon il ne te poserait pas la 3 question (même si elle est...
  8. A

    p7 devoir n°2 bts cgo

    pardon, c'était pour la question des couts lies aux activités de production
  9. A

    devoir d'anglais n°2 1è année bts cgo

    qu'est ce qu'ils entendent par donner des détails sur les pubs?
  10. A

    p7 devoir n°2 bts cgo

    bonjour à tous voila j'ai lu sur le forum vos résultat concernant la question 2 du devoir n°2 du P7 et j'aimerais savoir comment vous arrivez à trouver les résultats: 419920 et 148420 car moi je trouve 421981 et 149759 j'en suis pas loin mais je commence vraiment à me prendre la tête concernant...
  11. A

    bts cgo 1ere annee. P4 devoir N°2

    bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'exercice 2 question 3 vérifier les montants du compte de résultat en dehors de la production immobilisé? la je suis vraiment désespéré :cry: :cry: merci d avance