Contenu récent par anamims

  1. A

    [PTP] - Les Grands Monts

    les grands monts Bonjour, j'ai essayé de faire ce que vous avez indiqué mais je n'y arrive pas !!! j'ai fais ma requête et ajouté les totaux et l'accompte mai j'ai du mal m'y prendre !!! pouvez-vous m'aider ? :tickedoff: :embarassed: Merci
  2. A

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Merci pour l'aide concernant les chèques vacances :biggrin: Je commence le cas "Legunord" si vous avez deux/trois trucs pour m'aider je suis preneuse :dacc: bon courages à toutes et à tous et félicitation pour certains !!!
  3. A

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Regroupement et lien vers les Cas de PTP Bonjour, je suis en première année AD par alternance voici les cas que j'ai déjà effectuer !! * Balade et randos * Vic-sur-cère * Transport Carreto *Créaligne (mode, organiser le défiler, . . .) * et en ce moment les chèques-vacances mais je n'y...
  4. A

    [PTP] Vic sur Cere

    Mais pas de soucis c'est ce qu'il faut faire. mais pas besoin des réponses des candidats puisque le festival ne c pas encore passé. il faut une feuille avec les réponse et une feuille avec les question sur liste déroulante. bonne chance
  5. A

    [PTP] Vic sur Cere

    merci beaucoup !!! :dacc:
  6. A

    L'alternance est -t-elle la meilleur solution

    moi aussi, j'ai fais une année (enfin presque) en bts continue (je m'ennuyais), et maintenant en alternance, j'apprend beaucoup en bts par alternance (c'est vrais que c'est plus dur, mais faut savoir s'organiser). Rien est simple dans la vie, avec ou non son bts !!! Mais il faut par tous les...
  7. A

    [PTP] Vic sur Cere

    le problème, c'est que cela est plus complexe et je n'ai encore jamais traité "sphinx" ni "ethnos". donc pour l'instant j'ai pas le choix. sinon je suis nul pour les début de lettres que me conseil tu ???
  8. A

    [PTP] Vic sur Cere

    je dois organiser le festival En Carladez à Vic sur cère, organiser un plannig pour les groupes folklorique(ça c'est bon), un contrat pour chaque groupe (je penses que ça, ça ira) faire une annonce pour un bénévoles (agés de 20.25 ans) (ça aussi non soucis). faire une lettre aux organismes de...
  9. A

    [PTP] Vic sur Cere

    je suis allé voir dans les deux mais ne trouves rien :cry:, dans recherche j'ai essayé plein de choses mais n'ai pas trouvé ce que je cherche. la personne qui a passé sont oral dessus ne répond pas :cry: donc si tu connais quelque chose help me please !!! :chessy:
  10. A

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Regroupement et lien vers les Cas de PTP bonjour, dsl mais j'ai un problème avec le cas Vic-sur-Cère il y a des taches que je comprend et d'autres pas, quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup
  11. A

    vos séries (3)

    c bon j'y ai jeté un cou d'oeil mai n'ai pas compri gd chose !!!! :chessy: j'attend desperate saison 2 pour la revoir et surtout prison break saison 2 :cool: :wub
  12. A

    vos séries (3)

    DSL euuu c quoi veronica mars ?? j'en ai entendu parler mais ....
  13. A

    [PTP] Vic sur Cere

    merci à tous pour vos réponses, je penses enfin le boucler !!! sinon pour le cas VIC-SUR-Cère j'ai deux/trois petit problèmes pouvez vous m'aider !!! par exemple quels sont les renseignement pricipaux pour le contrat avec les groupes folklorique ??? et d'autres !!! merciii
  14. A

    CAS PTP

    bonjour, :chessy: je vois que vous avez réussi le ou les logigramme(s), mais je n'y arrive pas !!! je suis bloqué là-dessus!!! et je ne peux pas acceder au lien hypertexte sur les autres pages. HELP quelqu'un peut-il m'aider ??? sinon je suis en train de réaliser le cas Vic-Sur-Cère, j'ai aussi...