Contenu récent par anarita

  1. anarita

    Dossier GRCF EPREUVE E4

    Salut As tu des fiches pour réussir à analyser la situation de com ? As tu des conseils ?
  2. anarita

    Epreuves orale anglais

    Salut, Oui il y a toujours l'épreuve orale avec la présentation d'entreprise + fiche de com concernant la compréhension orale tout dépend ça peut être une vidéo comme juste une audio. J'espère avoir répondu à ta question :)
  3. anarita

    Demande de cours CEJM

    oui merci ga16.goncalves.anarita@gmail.com
  4. anarita

    Abonnement La dissertation

    Bonjour, Est ce que quelqu'un est abonnée au site la dissertation, car j'aurais besoin de récupérer un document premium mais je veux pas m'abonner juste pour un seul document. Merci de me réponde :)
  5. anarita

    Salut, je ne peux pas te les corriger car je suis étudiante aussi, mais je peux regarder si tu veux.

    Salut, je ne peux pas te les corriger car je suis étudiante aussi, mais je peux regarder si tu veux.
  6. anarita

    Dossier GRCF

    je suis totalement d'accord avec vous surtout que si ont veut avoir accès à leur dossiers il faut payer? Donc faîtes attention.
  7. anarita

    Avez vous des sujet pour entraînement?

    je pourrais voir tes dossiers ?
  8. anarita

    Avez vous des sujet pour entraînement?

    Salut, moi aussi je cherche. As tu faits tes dossiers grcf et de gestion des risques.
  9. anarita

    Animer le quart d'heure sécurité

    Hey :) est ce que quelqu'un à déjà anime un quart d'heure sécurité ? Si oui est que vous pourrez m'envoyer vos supports ? merci je ne sais pas comment m'y prendre pour organiser le 1er dans l'entreprise.
  10. anarita

    Demande de cours CEJM

    Moi aussi je suis preneuse si tu en a :)
  11. anarita

    Relation client fournisseur

    Salut je viens vers toi pour savoir si tu as pas par hasard des fiches grcf et de com. car je suis perdue je trouve pas des idées et je voudrais voir quelque'une. je peut t'aider en échange si tu a besoin. cordialement,
  12. anarita

    tableau multicritère

    Salut je viens vers toi pour savoir si tu as pas par hasard des fiches grcf et de com. car je suis perdue je trouve pas des idées et je voudrais voir quelque'une. je peut t'aider en échange si tu a besoin. cordialement,
  13. anarita

    FICHES GRCF

    Salut est ce que c'est possible de voir tes fiches ? Merci :)
  14. anarita

    besoin d'aide pour mon diagramme

    coucou, je peux essayer de voir ce que je peux faire. envoi moi un mail à cette adresse : anarita.goncalvesazevedo@aftec.org
  15. anarita

    EBP sur Macbook

    la version windows.