Contenu récent par ANCIEN

  1. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Ouf, le Gouvernement revient enfin à la raison en appliquant pas le CPE. C'est quoi se gouvernement qui n'écoute pas son Peuple, qui vote une loi mais ne l'applique pas. Ne vous inquiétez pas 2007 est très proche et un bon coup de pied dans le déiriére va faire du bien à l'UMP.
  2. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    C'est sa on recentre, tu comprends vraiment rien à rien toi. recentro,s.
  3. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Heuresement qu'une large majorité ne pense pas comme vous, vous étes vraiment des égoîstes et des laches.
  4. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Je suis pas sur, il me semblait que la sous-traitance ou même l'externalisation avait un coup important pour une entreprise. (C'est qui me semblait).
  5. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Soit plus clair dans tes réponses ou si non n'écris rien et si tu veux parler qu'a PETITMAG fait le mp alors... Ou soit honnête alors (enfin si tu le peux), dit que tes propos ne sont pas fondés et que ton argumentation est fausse et stupide.
  6. A

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D Pas bourguignons du tout du tout.
  7. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Noubliez pas que le CPE rentre dans le cadre de la loi sur l'égalité des chances : travail à 14 ans, travail de nuit pour les enfants... En somme, de plus en plus de précarité.
  8. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Soit un peu plus clair, c'est confus ce que tu dis, je vois pas ou tu veux en venir.
  9. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Je veux pas être désagréable, mais je ne vois pas le rapport avec les mouvements des lycéens et étudiants contre le CPE.
  10. A

    faire un bts en ayant des enfants

    Je peux comprendre que certains de mes propos soit chocants, mais laisser les familles tranquilent.
  11. A

    faire un bts en ayant des enfants

    Tu te calme et vite, un conseil laisse ma mére ou elle est (premier et dernier avertissement)... On ne menace pas.
  12. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Plus de trois millions de personnes dans la rue (record depuis le CIP de Balladur), sa fait beaucoup de mômes et de fainéants comme même. Réfléchis à ce que tu dis.
  13. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Plus de trois millions de personnes dans la rue (record depuis le CIP de Balladur), sa fait beaucoup de mômes et de fainéants comme même. Réfléchis à ce que tu dis.
  14. A

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Sa serait pas des millions ou même des milliards.