Contenu récent par Anna47

  1. A

    Plan d'appel téléphonique relances clients

    Re : Plan d'appel téléphonique relances clients Bonjour, Met aussi en avant, je pense, les raisons et l'objectif de ton appel. Tu peut faire une fiche CROC qui présentera les raisons de ton appel avant ton argumentaire. - Contexte - Prise de contact - Raison de l'appel - Objectif - Prise de...
  2. A

    Notre président pour 2012

    Re : Notre président pour 2012 Votez Jean-Pierre MOUNIES pour ceux qui le connaissent (Sud Radio) ^^. Ca mettra un peu de piment dans la vie politique...
  3. A

    Arrêter mon BTS

    Re : Arrêter mon BTS C'est déjà une bon début. Maintenant oui il faut que tu t'accroche car ce n'est pas facile c'est sur. bon courage
  4. A

    Arrêter mon BTS

    Re : Arrêter mon BTS A toi peut-être de trouver des choses à faire, à mettre en place ou à améliorer. Je sais que ce n'est pas facile. J'ai des amies qui étaient un peut dans le même cas que toi mais il faut persévérer et s'accrocher. Ensuite, si l'entreprise ne fait aucun effort, là il va...
  5. A

    Idée d'actions en com'écrite

    Re : Idée d'actions en com'écrite Bonjour, Je ne sais pas trop en quoi consiste cette nouvelle épreuve mais par exemple, comme la fin de l'année approche, peut-être une action bâteau du style carte de voeux? Comme ça tu peut utiliser le publipostage.
  6. A

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Heu je ne sais pas si ça se fait d'envoyer une lettre de remerciement suite à une réponse négative! Je n'en ai jamais vu. Peut-être que d'autres savent?
  7. A

    Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés

    Re : Plan d'appel téléphonique pour les relances d'impayés Bonjour, Tu pourrais faire une fiche CROC. Si je me souvient bien c'est: Contexte - Raison de l'appel - Objectif - Conclusion Ca peut t'aider peut-être à faire ton plan
  8. A

    BTS AG - Fiche oral en anglais

    Re : BTS AG - Fiche oral en anglais Bonjour Malloo, Alors pour ton entreprise tu pourrai décrire les tâches et les missions qui te sont confiées, les produits ou services que vous proposez. Si j'ai bien compri, maintenant ce n'est plus un texte à expliquer, c'est une situation fictive ou...
  9. A

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites Je suis contente de trouver un topic dans lequel on peut parler de tout ça calmement. Sur FB j'ai donné mon avis, par rapport à cette réforme dont je suis favorable et aux grèves dont je ne le suis pas et je me suis faite incendiée et insultée de tout les côtés...
  10. A

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites C'est ce que je pense. Il faut une réforme car on ne peut pas continuer avec le système actuel. C'est soit ça soit on continu avec le même système où on partira à la retraite à 60 ans mais pauvre! Donc à choisir.... Enfin ce n'est que m'on avis.
  11. A

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Merci beaucoup pour toutes ces infos :clap3:. Je vois un peu plus en quoi celà consiste car quand j'ai vu certains aliments qu'on pouvait manger le matin j'ai eu peur. Je pense que je vais me lancer. Et sinon pour celles et ceux qui l'ont fait et qui le font vous...
  12. A

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Bonjour à tous, Voila j'ai des petites questions à vous demander. Je souhaite faire le régime Dukan et j'aimerais savoir comment ça ce passe. Ma belle-mère l'a fait et elle a fondu comme neige au soleil!!! Comment ce passe ce régime? Elle m'a dit quelle mangait...
  13. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) C'est tout à fait ça pour TEETH hihi pour une fois ça change mais c'est quand même un peu nul le truc. Ca fait quand même bien délirer:Dancing_tongue:
  14. A

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - C'est pour ça alors que je ne pouvais pas me connecter à Facebook hier soir et ce matin?! Je ne comprenais pas. Facebook s'est fait pirater alors?
  15. A

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? Tu n'a pas déréglé un truc dans les Réglages style WIFI sur OFF ou Opérateur ? C'est peut-être ça ou alors oui effectivement comme le dit morice si t'a pas de coque c'est peut-être mais je dis bien peut-être pour ça que ça ne...